Concentr' Régionale Cévennes 2021 => 2022

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par patladoze »

J'ai eu Jean-Marc hier, le programme est très bien fait avec aucune ligne droite il me le garantie :mrgreen: donc sujet a tendinite ou autre nausées attention :lol: :lol:

A ce sujet lors de cette concentr' il a prévu un véhicule balai conduit par l'un de ses amis et il nous faudrait un plateau juste au cas où donc si un membre est ok pour lui confier merci de me tenir au courant :ok: :ok:
Image

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23478
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 506 fois
A été remercié : 1108 fois
Contact :

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par jean-luc13 »

Si j'arrive à venir, mon plateau sera dispo (et en plus il est assuré seul :ok:)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
gt66
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 577
Enregistré le : 15 oct. 2011, 22:32
Localisation : 66
A remercié : 354 fois
A été remercié : 54 fois
Contact :

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par gt66 »

patladoze a écrit :J'ai eu Jean-Marc hier, le programme est très bien fait avec aucune ligne droite il me le garantie :mrgreen: donc sujet a tendinite ou autre nausées attention :lol: :lol:

A ce sujet lors de cette concentr' il a prévu un véhicule balai conduit par l'un de ses amis et il nous faudrait un plateau juste au cas où donc si un membre est ok pour lui confier merci de me tenir au courant :ok: :ok:


Il peut y avoir aussi mon plateau
Image Image Image Image Image

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par patladoze »

gt66 a écrit :
patladoze a écrit :J'ai eu Jean-Marc hier, le programme est très bien fait avec aucune ligne droite il me le garantie :mrgreen: donc sujet a tendinite ou autre nausées attention :lol: :lol:

A ce sujet lors de cette concentr' il a prévu un véhicule balai conduit par l'un de ses amis et il nous faudrait un plateau juste au cas où donc si un membre est ok pour lui confier merci de me tenir au courant :ok: :ok:


Il peut y avoir aussi mon plateau



c'est juste pour l'atteler au cul du véhicule de jean-marc en cas de sortie ou de panne irreparable :ok:

si tu es ok je te note :)

pat :ok: :ok:
Image

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par Teelck »

Après un moment passé au tel avec Marco, est ce qu'il ne serait pas préférable d'annuler la concentre ???
Jean Marc se pose la question.
Les derniers événements sanitaires qui touchent la France et l’Europe sont de grande ampleur.
Les rassemblements de plus de 100 personnes sont maintenant interdits !!!
Nous sommes à la limites de ce nombre mais est-il raisonnable d’essayer d'aller au bout au risque de perdre nos ares versés ?
Je vous demande votre avis à tous...

Serez vous présents si nous maintenons ? Ou utiliserez vous votre droit de réserve pour faire attention a votre santé ?

Merci à tous. :ok:

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par patladoze »

jean-luc13 a écrit :Si j'arrive à venir, mon plateau sera dispo (et en plus il est assuré seul :ok:)


Désolé j'avais pas vu ton message merci Jean-Luc :ok: :ok:

C'est vrais que c'est pas évident j'ai prévenu CR que pour la plaque je ne savais pas encore si nous irions au bout du projet :crying:

Même si nous souhaitons faire cette concentr' ou une autre et que nous dépassons le nombre max nous serons hors la loi :unsure:
Image

Avatar du membre
gt66
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 577
Enregistré le : 15 oct. 2011, 22:32
Localisation : 66
A remercié : 354 fois
A été remercié : 54 fois
Contact :

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par gt66 »

Teelck a écrit :Après un moment passé au tel avec Marco, est ce qu'il ne serait pas préférable d'annuler la concentre ???
Jean Marc se pose la question.
Les derniers événements sanitaires qui touchent la France et l’Europe sont de grande ampleur.
Les rassemblements de plus de 100 personnes sont maintenant interdits !!!
Nous sommes à la limites de ce nombre mais est-il raisonnable d’essayer d'aller au bout au risque de perdre nos ares versés ?
Je vous demande votre avis à tous...

Serez vous présents si nous maintenons ? Ou utiliserez vous votre droit de réserve pour faire attention a votre santé ?

Merci à tous. :ok:

On espère bien sûr que cette concentre puisse être possible. Malheureusement sans boule de cristal, difficile de savoir...
Je suis inscrit deux semaines plus tôt à la nuit des Cévennes. Pour le moment pas d'info, mais fort à parier que ce soit annulé ou reporté :crying:
Si vous passez par une autorisation préfectorale, il faudrait se renseigner auprès de la préf pour connaitre leur position. Et peut-être serait-il plus sage de reporter que de se voir annuler à la dernière minute. J'ai l'impression que bon nombre d'organisateur sont sur cette option?
Image Image Image Image Image

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par Pierro19 »

On a une date limite pour réserver le camping? Il faut se baser la dessus pour caler une date de décision irrévocable.

Pour le plateau, j’aurai le mien, avec treuil manuel, assuré seul et tous véhicules tracteurs ;)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par marco pts »

Salut pour moi la dead line sera dans 15 jours ( fin mars) après il seras trop tard pour mettre en branle l'impression des roadbooks, les plaques de la concentration, prévenir les restaurateurs(problème d'approvisionnement et de personnel) , les sponsors,......
Enfin de toutes façons tout ne sera pas fini d'ici 1 mois.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23478
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 506 fois
A été remercié : 1108 fois
Contact :

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par jean-luc13 »

:crying: je pense que ce sera même pire d'ici un mois, avec de nouvelles restrictions etc...
On risque aussi d'avoir des défaillances de dernière minute de la part des prestataires...
Ne serait-il pas plus sage, si Jean-Marc est d'accord, de faire l'impasse sur la concentr cette année et de garder ce projet pour 2021? :(
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par Teelck »

Je vais voir avec Jean si nous avons une date limite de retrait pour annuler la resa camping et la resa circuit.

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par Jul964rs92 »

J'avais écris un message un poil alarmiste, mais il reste encore 1,5 mois. J'ai peur qu'il n'y a pas d'évolution positive de la situation mondiale d'ici 2 ou 3 semaines :wacko:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

grivois 25
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 215
Enregistré le : 22 mai 2012, 16:23
Localisation : 25
A remercié : 6 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par grivois 25 »

bonsoir , je ne veux pas être le rabat joie , mais c'est mal embarqué , tout s'annule de jours en jours , et en plus on n'a certainement pas tout vu malheureusement

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par Jul964rs92 »

Les classic days devaient se dérouler le même week end et à été reporté à fin Août. Il va en être du devoir civique du club d'annuler la sortie. Pas la peine de jouer avec la santé des gens. :crying:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par Bastien »

Moi qui prenait ça " à la legere " et bien plus j’écoute plus ça me fait flipper cette merde :mellow: :wacko: <_<
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Concentr' Régionale : Les Cevennes 1-2 Mai 2020

Message par Bastien »

Bastien a écrit :Moi qui prenait ça " à la legere " et bien plus j’écoute plus ça me fait flipper cette merde :mellow: :wacko: <_<

Ca prend une amplueur
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »