Recensement 205 Rallye

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

essai

Message par Oliive »

pendant que tu fantasmais sur ce futur et hypotetique essai, je me suis acharné sur ton recencement: bon, il est mal fait mais c'est pas grave. (et toc) car je n'ais pas la 1ere info: la 1ere m.c, cela va fausser tes statistiques mais tu peux intervenir sur mes applications et modifier ce que tu veux.
Le petit jeu etant de retrouver le numéro quand il me manque (par le X) et je possede quelques 2000 et quelques infos supplémentaires (et re-toc) mais ca on verra sur le e-mail sans le forum.....a bientot. (au fait j'ai halluciné, rassure moi, il n'a pas que 50 et quelques rallyes recencées n'est-ce pas, c'est une blague?????) (et re-re-toc)

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

le mans

Message par Oliive »

Y'à quoi au mans???
hum, hum, les 23, 24 et 25 aout, il y a eurocitro2003!! il faut te renseigner mon ami!!!
quelques 2000 chevrons serons presents toutes années confondus certes, et notre club y sera pour y feter la naissance de la visa (25ans) et les 20/21 ans de la chrono. y sera presente (au club) au moins une ax sport (blanche avec les bandes bleu et rouge style chrono d'ailleurs).
Si tu n'as rien à faire ce week end là passe voir c'est très sympa, le samedi nous ferons un tour sur le circuit afin de battre le record du monde (oui, oui) du plus gros rassemblement d'une meme marque. si tu rentres avec une voiture, c'est 30 euros.
Pour ton recencement, les 20,21 et 22 n'ont pas marqué le département: les 3 c'est 21, merci de modifier.

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

hmm pour les datede mise en circul, je suis partit du prioncipe ou les gens avait une cartegrise avec la voiture, je vais modifié ça :wink:

pour les numéroe de serie en 44 xxx xxx c'est veri louche, ce serait pas du GTi par hazard :?

il n'y a bien que 50 et qq voiture de recensé, merci de ta contribution :wink:

pour citron machin on verra bien, le bugatti oui, mais bon l'interet d'un tour pour faire chauffé le moulin à 20km/h moyen :wink:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

pour les numeros en 44 etc, c'est peut etre vrai mais je ne peux pas verifier tout de suite, j'essayrais ulterieurement, promis de t'apporter une autre réponse.
oui, le citron préssé, c'est plutot à 18 que 20 d'ailleurs quand on ne reste pas coincer à l'arret!!. Mais c'est surtout pour la concentration globale que l'on y va, par amour de la marque.
Je t'ai laissé un e-mail comme prévu en annexe.
a bientot, je me déconnecte.

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

bien reçu :wink:

j'ai modifié un peu le scipt de recencement plus besoin de date de mise en circul 8)

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

ok pour les modifications mais pour la numéro 21 enleve le 01 janvier 1991 par le point d'interrogation (dans le dept 21) merci.

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

voilà c'est fait :wink:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

impressionné par la rapidité

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

au fait, dit moi quand "il" t'aura répondu pour le recensement et quelles sont les infos qui "l" 'intérresseront car je peux t'en fournir d'autres mais plus de chassis.
d'après la carte géographique, vous etes que 5 ou elle n'est pas à jour??
combien "d'invités" surf ici?? est-ce la majorité en menbres et que quelques rares invités??? merci pour les réponses.

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

il m'as répondu aussitôt, je vais voir ça mais quand je lui ai dit 30 000 de produite il m'a fait cette tête là: :shock: et celle ci aussitôt: :(
mais il m'a donné une autre source: la préf, qui doit avoir la liste des voitures détruites légalement et celle en circul du département mais problème => fonctinnaires :D
mais avec un peu de tact ça doit passer, et en plus ils ont hyper bien renseigné pour t'envoyé au bureau compétant :lol:
à suivre donc...

pour la carte, on à un potentiel de 38-40 membres mais un actif de 5, 3 créateurs dans le bureau et 2 membres rapides les autres se battent entre l'imprimante et les chequiers mais on a ouvert que le 30 juin :wink:
Sur le forum il n'y a que 2-3 invités d'enregistés, futurs rallyistes :wink:
C'est sur que ça traine pour les inscriptions, on s'attendait à une explosion, mais non il ne se passa rien enfin presque...

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

salut,
sans essayer de te raconter ma vie, ma chrono a eut pour premier proprio une societe de credit "donc un locataire" (qui l'utilise mais qui n'en sera proprio q'une fois la derniere mensualité payée ou il l'a restitue et elle part aux encheres), c'est ce qu'on appellait le leasing!! maintenant chaque constructeur appelle ca autrement.
bref, elle est partie aux encheres (evidement). donc, je recherche particulierement " cette personne" (depuis 7 années) et toutes les possibilités dont celle de la prefecture à été essayée: je serais sidéré si tu arrives à une réponse de leur part (tant entant que particulier que club), sans lui ou autre "autorité", tu n'y arriveras pas.
j'aime beaucoup comme tu analyses la situation des menbres et je vois qu'ici comme ailleurs il faut motiver les troupes....

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

La visa chrono,ca c'est quelque chose de rare :D mais au fait,je croyais qu'il n'y en avait eu que 1000 de produites :?:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

la chrono a été produite à 1000 exemplaires en printemps 82 lors de la présentation c'est pourquoi ce nombre à été retenu depuis par le grand public. En fait, le succés a été plus fort que prévu, citroen a ,alors, refait une série d'exemplaires durant l'été 82 pour le millésime 83. Toujours identique hormis quelques modifications tel que le frein à main. Cette 2eme série a été décliné pour l'exportation (italie, belgique, hollande, allemagne, autriche?, luxembourg?, et suisse)
chacune reprenant les couleurs des drapeaux de leurs propres pays (parfois très reussit suivant les gouts..... )
ce qui amène la totalité des "francaises" a 2160 exemplaires exactement, numérotées, et 400 exemplaires -environ- pour les autres pays, non numérotés.
bientot le site http://www.visachronoclubdefrance.com.........

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

fin du recensement, non, on ne tient pas les 30000 exemplaire, mais cela pose un problème de sécurité pour nos voiture et dans 30 ans on pourrait s'en mordre les doigts :(

pour les membres un post "important" vous attend <a href='http://club205rallye.nasov.net/forum/viewtopic.php?t=90' target='_blank'>i-clic </a>

be alors ce site visa chrono il n'avance pas :wink:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

vacances oblige, le site est reporté, alors surement pour l'autonne, dommage!
pour le reste, je n'ais pas tout compris, dommage aussi.

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

le fait est que le m'sieur de chez Peugeot m'a appeler suite à mon courrier et m'a fortement déconseillé de diffuser les n° de série, d'après lui qq'un de chez Peugeot pourrait refaire des clé, aujourd'hui pour une voiture qui vaut 20kF c'est pas trop inquiétant mais dans qq années ça pourrait le devenir, je préfère être prudent sur ce point :wink:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »