rallye de vervins

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
remi

Message par remi »

allé hop let's go, y'a le rallye de vervins dans le nord de l'aisne, cricri le fait, sa serai l'occase de regardé le chef courir tous ensemble avec nos rallynette une chope! :ok: tout sa c'est le 9 avril, alors si sa vous tente, j'ai deja été a deux rallye, g rencontré mich et emilie a l'oise, et franky a epernay, et c'est toujours un vrai bonheur d'etre entre gars et nana avec la meme passion!

venez le plus nombreux possible :ok: on se fai une bouffe et tout ;)
Modifié en dernier par remi le 01 avr. 2005, 02:01, modifié 1 fois.

celine

Message par celine »

:D Moi j'y suis allé pour encourager ma soeur elle a gagner la coupe des dame normale c'etait la seule. c'etait une super journée j'attend le prochain avec impatience :ok:

Avatar du membre
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1399
Enregistré le : 13 déc. 2003, 22:00
Localisation : 02 - Picardia Independenzia
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

celine a écrit ::D Moi j'y suis allé pour encourager ma soeur elle a gagner la coupe des dame normale c'etait la seule. c'etait une super journée j'attend le prochain avec impatience  :ok:
bonjour la frangine à delphine :D
c'est lequel le prochain pour vous ? B)

remi

Message par remi »

celine a écrit ::D Moi j'y suis allé pour encourager ma soeur elle a gagner la coupe des dame normale c'etait la seule. c'etait une super journée j'attend le prochain avec impatience  :ok:

fallais venir nous dire bonjour :ok: :ok: , ta soeur est bien passé la ou on etait placé, et le A derriere sa rallye, sa en faisai jazé des gens :lol:.

ebau rallye, et prochaine fois, hesité pas a venir nous voir si sa vous tente :ok:
@+ et bonne saison ;)

remi

Message par remi »

Bidou a écrit :
celine a écrit ::D Moi j'y suis allé pour encourager ma soeur elle a gagner la coupe des dame normale c'etait la seule. c'etait une super journée j'attend le prochain avec impatience  :ok:
bonjour la frangine à delphine :D
c'est lequel le prochain pour vous ? B)
hey, tout de suite, c'est quand votre prochain rallye?? il perd pas le nord :huh: :lol: :lol: . sacré bidou :D


allé j'arrete de taquiné, bien comme j'ai dit plus haut, prochain rallye, pas de probleme on se croisera peut etre :ok: , y'a la lyz se week end a allé voir :angel: , dite un peu se quevous avez de prevu, façon je pense allé voir tout les rallye dans le coin, alors si vous croisé une 205 rallye avce un grand dedan imatriculé **xf02, c'est moi ;)

@+ et bidou arrete d'embeté les filles :D :jesors:

Avatar du membre
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1399
Enregistré le : 13 déc. 2003, 22:00
Localisation : 02 - Picardia Independenzia
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

remi a écrit :
Bidou a écrit :
celine a écrit ::D Moi j'y suis allé pour encourager ma soeur elle a gagner la coupe des dame normale c'etait la seule. c'etait une super journée j'attend le prochain avec impatience  :ok:
bonjour la frangine à delphine :D
c'est lequel le prochain pour vous ? B)
hey, tout de suite, c'est quand votre prochain rallye?? il perd pas le nord :huh: :lol: :lol: . sacré bidou :D


allé j'arrete de taquiné, bien comme j'ai dit plus haut, prochain rallye, pas de probleme on se croisera peut etre :ok: , y'a la lyz se week end a allé voir :angel: , dite un peu se quevous avez de prevu, façon je pense allé voir tout les rallye dans le coin, alors si vous croisé une 205 rallye avce un grand dedan imatriculé **xf02, c'est moi ;)

@+ et bidou arrete d'embeté les filles :D :jesors:

:oops: :msc: bon alors, vous le faites le saint-quentin ? albert ? avesnois ? les flandres ? reims ? :lol:

Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

Le prochain rally qui s'passe à proximité de chez moi, vous pourrez me compter des vôtres!! :ok:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Avatar du membre
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1399
Enregistré le : 13 déc. 2003, 22:00
Localisation : 02 - Picardia Independenzia
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

Ch'ti Rallye a écrit :Le prochain rally qui s'passe à proximité de chez moi, vous pourrez me compter des vôtres!! :ok:
je ne peut pas venir au st-venant/la lys... j'ai une soirée immanquable samedi soir <oo> :D avec un copain à la buvette, le dimanche ca va po l'faire :wak:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »