Redémarrage de ma rallye
Redémarrage de ma rallye
Bonjour,
J'ai récupéré ma rallye qui était dans le garage d'un copain depuis 3 ans.
Je n'arrive pas à la redémarrer.
Il y a de la batterie, le démarreur se lance bien.
J'ai remis de l'essence dans le réservoir, j'ai soufflé pour que l'essence passe dans le filtre qui était sec.
On m'a dit de remettre de l'essence dans le carbu mais je ne sais pas trop ou la mettre.
Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais quand même pouvoir la redémarrer.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
J'ai récupéré ma rallye qui était dans le garage d'un copain depuis 3 ans.
Je n'arrive pas à la redémarrer.
Il y a de la batterie, le démarreur se lance bien.
J'ai remis de l'essence dans le réservoir, j'ai soufflé pour que l'essence passe dans le filtre qui était sec.
On m'a dit de remettre de l'essence dans le carbu mais je ne sais pas trop ou la mettre.
Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais quand même pouvoir la redémarrer.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
- Rallye 2
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 384 fois
Re: Redémarrage de ma rallye
Salut ,au bout de 3 ans il faut éviter de repasser par le réservoir !surement des dépôts à l'intérieur
il faut utiliser un réservoir additionnel type bidon de 5 litres suspendu ou là tu va alimenter ton circuit en directe...

- Teelck
- Président
- A remercié : 1195 fois
- A été remercié : 1570 fois
Tu dévisses tes deux papillons de couvercle de carbu.
Tu jettes dedans deux grosses seringues de 98 et tu mets en route.
Je viens juste de le faire sur la mienne après qqs mois sans tourner. Nickel !!! Repartie direct ....
Demain balade en rallonge parce qu’apres c’est confinement 2/3 ou 4 semaines ...
Tu jettes dedans deux grosses seringues de 98 et tu mets en route.
Je viens juste de le faire sur la mienne après qqs mois sans tourner. Nickel !!! Repartie direct ....

Demain balade en rallonge parce qu’apres c’est confinement 2/3 ou 4 semaines ...

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Mais c'est pas déjà fait le confinement ? 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merci à ceux qui m'ont aidé, elle a redémarré ce matin après avoir rempli le circuit.
Elle ne tient plus le ralenti et je pense qu'elle a un joint de culasse à changer car le ldr monte dans le bocal...
Elle ne tient plus le ralenti et je pense qu'elle a un joint de culasse à changer car le ldr monte dans le bocal...
Je vais déjà retirer le calorstat, on m'a dit que si il déconne ça peut faire cet effet.
Quelqu'un peut m'indiquer ou il se situe?
Quelqu'un peut m'indiquer ou il se situe?
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
A gauche (dans le sens de la marche) il ouvre direction le radiateur (grosse durite supérieure)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.