bonjour a tous
j'ai des petit soucis a la progression entre 1500 t et 3000 tour quand je mais pédale fond ,en sortie de virage (sachant que je fait du fol car poursuite sur terre).tout a était vérifié :pompe de reprise ,syncro,prise d'air,gicleur de pompe de reprise .je suis en filtre a air itg .
on ma conseillié de changé mais gicleur de ralenti ,se que j'ai fait ,jai essayé :55f9 ,60f9,65f8 et du 65f9 cela ne change rien je trouve quelle sengorge .mais J'ai tout de méme un bon ralentie avec sai gicleur . jai démonter mais bougie est elle son noire , par contre j'ai refait mais richesse a chaque fois que j'ai changer de gicleur de ralentie et elle son dévisser de 3/4 voir 1 tour .sait trés peut .
que meut conseillié vous en gicleur de ralentie pour avoir moin d'essence qu' arrive et plus d'air ,je suis perdut avec tout sait gicleur,je pense que sa vient de la .
merci a tous