Collecteur Inox

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
Répondre
Avatar du membre
weber33
Passionné
Passionné
Messages : 408
Enregistré le : 05 avr. 2012, 17:32
Localisation : L'Ile aux Oiseaux (voir le répertoire d'Obispo pour situer...)

Collecteur Inox

Message par weber33 »

Hello la compagnie B)

Je recherche des infos sur les collecteurs inox, par ordre de priorité 3Y, 4-2-1 ou 4-1...notamment à savoir celui ou ceux qui vont s'adapter sans trop de modifs au TU24 et à son berceau mais également sur lequel on trouve un intermédiaire compatible :huh:

S'il y a une Docteur Es-Echappement, je suis preneur de tout conseil et éventuellement acheteur (je cherche à monter une ligne inox complète) :ok:
Not too fast with my baby (A.Vatanen)
Image

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Collecteur Inox

Message par jean »

3Y et 4-2-1 c'est pareil :ok:
On les trouve neuf chez oreca ou gt2i...

Le mieux c'est le devil d'époque... Ou le bitube grA d'époque...
Bon courage pour la recherche.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Collecteur Inox

Message par scale33 »

Ah le Devil 4/2/1,.....voilà une pièce interessante......... :ok:

Dom pour le 4/2/1 inox....je sais qui te procurera çà et ce sera du top. :ok: ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
weber33
Passionné
Passionné
Messages : 408
Enregistré le : 05 avr. 2012, 17:32
Localisation : L'Ile aux Oiseaux (voir le répertoire d'Obispo pour situer...)

Re: Collecteur Inox

Message par weber33 »

scale33 a écrit :Dom pour le 4/2/1 inox....je sais qui te procurera çà et ce sera du top. :ok: ;)
Ah décidément, tu es un vrai père pour moi :lala: :bien:
Not too fast with my baby (A.Vatanen)
Image

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Collecteur Inox

Message par scale33 »

On voit çà demain avec mon pote François13 :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Collecteur Inox

Message par jean »

scale33 a écrit :On voit çà demain avec mon pote François13 :ok:
Il est toujours partant ? :blink: Je lui ai demandé à l'époque comment faire ? Verser un accompte, tout payer d'avance ou ce qu'il veut... Je n'ai jamais eu de retour ! :(
Du coup j'ai un occase. :)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Collecteur Inox

Message par scale33 »

.Bien sûr,il avait investi pour le stock de 10 pièces,....mais personne n'a validé l'acompte demandé et le prix des 600€ en a stoppé pas mal.

Mais 600€ pour une copie parfaite du Devil 4/2/1 en inox et pour celui qui en veut un,je n'ai pas trouvé que ce soit excessif. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Collecteur Inox

Message par jean »

scale33 a écrit :.Bien sûr,il avait investi pour le stock de 10 pièces,....mais personne n'a validé l'acompte demandé et le prix des 600€ en a stoppé pas mal.

Mais 600€ pour une copie parfaite du Devil 4/2/1 en inox et pour celui qui en veut un,je n'ai pas trouvé que ce soit excessif. ;)
:blink: Mais j'ai toujours été près à lui envoyer l'accompte ! C'est lui qui est resté muet face à mes demandes ! Sachant que c'était la merde professionnellement je n'ai pas insisté. :unsure: Je ne lui en ai même pas parlé en Lozère. :unsure:

Si tu l'as au tel à ce sujet tu me mets moi aussi dans la balance ! :ok: Et j'envoi le chèque de suite. (Je suis fiable de ce côté là tu le sais) :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Collecteur Inox

Message par scale33 »

Bien sûr que oui,je vais de ce pas le contacter.

@+.......
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Forum technique »