quel etrier
-
- Assidu
- Messages : 164
- Enregistré le : 29 janv. 2013, 22:33
- Localisation : rance (belgique)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
quel etrier
bonjour j'aimerai savoir ce que je peux mettre comme etrier et disque sur ma 205 rallye sans faire de modif
on ma deja parler des 307 hdi en 380mm est ce que ca freine bien?merci
on ma deja parler des 307 hdi en 380mm est ce que ca freine bien?merci
- teamjegc
- Pilier de bar
- Messages : 1303
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:42
- Localisation : Poitiers
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 35 fois
Re: quel etrier
Etriers de 206 D avec les disques d'origine de la Rallye avec ça on peut garder les jantes en 13 , mais en 380mm il faut je pense passer minimum en 15 .
Le plus simple étrier de 206 D : http://la205rallye.free.fr/bosch.htm
Le plus simple étrier de 206 D : http://la205rallye.free.fr/bosch.htm
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36952
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2420 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: quel etrier
Le poids de la rallye ne demande pas forcément de très gros freins.
Mais de meilleurs étriers et un montage modifiant le comportement de la pédale, sûrement
Mais de meilleurs étriers et un montage modifiant le comportement de la pédale, sûrement
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Pierro19
- Pilier de bar
- Messages : 5067
- Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
- Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
- Contact :
Re: quel etrier
206d, c'est ce que j'ai monté, avec de bonnes plaquettes ça suffit amplement pour du routier/CC historique...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
-
- Assidu
- Messages : 164
- Enregistré le : 29 janv. 2013, 22:33
- Localisation : rance (belgique)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: quel etrier
merci mais moi ces pour faire du rallye et je roule en 15
est ce que on sen la difference avec les etrier de 206 d
est ce que on sen la difference avec les etrier de 206 d
- teamjegc
- Pilier de bar
- Messages : 1303
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:42
- Localisation : Poitiers
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 35 fois
Re: quel etrier
Alors dans ce cas là le meilleur ce sont les Brembo de 406 Coupé , moi j'ai opter pour cette solution pour ma F2000 voici ma présentation : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=128.ben205rallyes a écrit :merci mais moi ces pour faire du rallye et je roule en 15
est ce que on sen la difference avec les etrier de 206 d
Après il y a plein de combinaison au niveau freinage .
-
- Assidu
- Messages : 164
- Enregistré le : 29 janv. 2013, 22:33
- Localisation : rance (belgique)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36952
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2420 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: quel etrier
J'avais trouvé mes étriers de 206D pour 75€ a la casse.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Pilier de bar
- Messages : 3322
- Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
Re: quel etrier
+1 j ai ce montage avec durites avia et plaquettes EBC Green pour un global de 150€ environ , après tu peux changer ton MC par un de 406 comme Jeanjean a écrit :J'avais trouvé mes étriers de 206D pour 75€ a la casse.
Viva Bastardo !