bonjour a tous j'ai un gros soucis avec ma 309...
donc c'est un bloc 1.4l avec culasse tu24 weber dcoe 40....
le soucis c'est que j'ai de gros soucis dès que je demande de la patate donc au dessus de5000 tr/min
elle met des accoups et elle ne monte pas dans les tour et meme sur place quand je met pied elle bride a 6000tr/min...
on dirait quelle s'engorge ....
la culasse est d'origine mais je pense que j'ai abusé en lui mettant des buses de 34 tube f15 gicleur air 190 et essence 160
je me tourne vers vous avoir votre avis et surtout des conseil....
je sais que le melange tu3/tu24 c'est pas geniale mais jaimerai quand meme trouver un bon petit compromit..
je pense aussi au RV qui en doit pas etre bon...
gros soucis d emonté en regime
- jean
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Re: gros soucis d emonté en regime
Salut,
Fait ta demande technique dans ton topic de présentation de ta 309 (dans ta "présentation hors sujet").
Ici le forum technique ne concerne que le TU24, c'est pour t'éviter une perte d'information te concernant (par modération) et une dilution des infos pour les TU24 (en parlant de toutes les autos possibles et imaginables) même si dans ton cas ton moulin est à moitié un TU24 !
Tu as changé quoi depuis que ça le fait ?
160 ça doit etre un peu grand...
Est ce que toute l'admission est en bon état sans prise d'air ?
etc...
Je ferme en sortant
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Tu as changé quoi depuis que ça le fait ?
160 ça doit etre un peu grand...
Est ce que toute l'admission est en bon état sans prise d'air ?
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.