remontage de ma rallye

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
Verrouillé
vianney
Habitué
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 25 juil. 2007, 23:44
Localisation : 85620 rocheserviere
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

remontage de ma rallye

Message par vianney »

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais si ce n'est pas le cas merci de me le dire

Je vous explique mon souci qui n'en ai pas vraiment un. J'ai acheté il y a deux ans ou trois d'ailleurs la 205 rallye de FX35 dans le but de la restaurer. Je l'ai donc démonter, fait repeindre completement, refait entierement le moteur, acheter beaucoup de pieces neuves (triangles amortos, collecteur et j'en passe) mais depuis je n'ai plus du tout le temps pour la finir (je me suis mis à mon compte). je ne souhaite pas la vendre car je voudrais rouler avec.
Je souhaitais savoir si dans le departement 44 ou 85 cela pourrait interesser quelqu'un, un vrai passionné de finir le boulot moyennant rétribution bien sur. Il reste à remonter l'intérieur, + vitres, les elargisseurs + pare chocs, remonter moteur boite, remplacer les amortos, face avant et remise en route

Voila , à bon entendeur et si cela peut interessé une personne

vianney

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: remontage de ma rallye

Message par jean »

On va eviter de faire la promo du black sur le forum ;)
Tu serais membre du club ce serai plus simple de faire ce gebre de demande. Ce n'est pas le cas, je ferme en sortant.

Je pense que tu comprends cette modération ;)

Je supprimerai le temps que l'info soit prise en compte.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Verrouillé

Retourner vers « Forum technique »