Cable de starter

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
Répondre
Christophe
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 22 juin 2019, 19:44
Localisation : Beaujolais
A remercié : 11 fois

Cable de starter

Message par Christophe »

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai récupérer une tirette de starter pour ma 205 par contre le câble ne va pas niveau longueur. Quelqu'un peut il me dire comment changer le câble sur la manette de starter ? il me semble que tout est serti ! comment changer ce foutu câble ? Merci à vous.
Christophe.

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2036
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: Cable de starter

Message par rallye-du-sud-51 »

Christophe a écrit :Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai récupérer une tirette de starter pour ma 205 par contre le câble ne va pas niveau longueur. Quelqu'un peut il me dire comment changer le câble sur la manette de starter ? il me semble que tout est serti ! comment changer ce foutu câble ? Merci à vous.
Christophe.
Tu t'ennuieras moins en changeant le cable complet de starter, tu peux le trouver chez retro auto-sport.....

Christophe
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 22 juin 2019, 19:44
Localisation : Beaujolais
A remercié : 11 fois

Re: Cable de starter

Message par Christophe »

rallye-du-sud-51 a écrit :
Christophe a écrit :Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai récupérer une tirette de starter pour ma 205 par contre le câble ne va pas niveau longueur. Quelqu'un peut il me dire comment changer le câble sur la manette de starter ? il me semble que tout est serti ! comment changer ce foutu câble ? Merci à vous.
Christophe.
Tu t'ennuieras moins en changeant le cable complet de starter, tu peux le trouver chez retro auto-sport.....
C'est pas la question que je posais . c'est enlever le cable de la manette ma question

Répondre

Retourner vers « Forum technique »