Arnaque ou pas , je ne sais pas

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
pzf57400

Arnaque ou pas , je ne sais pas

Message par pzf57400 »

Boujour voila il y a une 205 rallye sur paris a titre de donnation j ai envoyer un mail au vendeur est voila ce qu il ma repondu:

(Bonjour Mon mari et moi venons de lire votre message.Elle est toujour disponible.Le ct est ok et date de 5mois Au faite c’est un don que nous voulons faire à quelqu’un qui est dans le besoin et en fera de bon usage.Cette voiture appartient à notre fils qui est décédé suite a un accident Apres sont enterrement, la voiture est resté dans notre garage doncc ela nous rappelle de la façon dont il est décédé.nous avons décidé de l’offrir a titre gratuite.Comme nous avions pris le depart de la france pour l'etranger il y ade celà 3 mois , nous avions fait rapatrié la voiture peugeot 205 avecnous , car nous avons jugé bon qu'elle nous sera tres utile pour nosdeplacement . Notre départ est dû à une affectation professionnelle demon mari.Maintenant comme la voiture est dans le garage elle ne nous ai plusutile . donc nous avons decidé de l'offrir gratuitement en guise dedonation . donc si vous etes d'accord pour la recuperer repondez noustres rapidement , car mon mari et moi prendrons les fraisd'acheminement de la voiture jusqu'à votre destination en charge .vous n'aurez seulement qu'à prendre les frais de legalisation despapiers qui vous seront delivrés et qui attesteront que nous vousavons cede la peugeot 205 à titre gratuit comme donation et que c'estvous qui etes devenu , nouveau acquereur et nouveau propriétaire.alors si vous avez lu et compris notre message et si vous desirezvraiment acquerir la voiture alors faites nous parvenir votre adressedomiciliere complète comme suit:NOM:................................PRENOMS:...................... ....ADRESSE:..............................CODE POSTAL:.........................TEL:.......................................Afin que mon mari puisse les transmettre au local de transport a quinous avions fait le depôt de la voiture afin que nous puissions dejàfaire le paiement des frais d'acheminement aupres de leur comptabilitéPs : si pas serieux, s'abstenirMme et Mr BerthierMerci et bonne comprehension Cordialement )
donc ma question est je fonce ou pas cordailement

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: ARNAQUE OU PAS JE SAIS PAS

Message par Pierro19 »

Arnaque, tu paira les frais de transport et tu ne verra jamais le bout du nez de la voiture. Arnaque hyper connue provenant du benin...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

pzf57400

Re: ARNAQUE OU PAS JE SAIS PAS

Message par pzf57400 »

ok merci

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: ARNAQUE OU PAS JE SAIS PAS

Message par scale33 »

En fait,c'est toi qui va faire un don...................................bénin d'ailleurs comme procédé. ;) :lol: :lol: :lol: :lol:


Comme dis plus haut,tu ne verra pas l'auto,............mais en revanche,tu reçevra juste un petit tube de ...........................vaseline pour une application rectale. :ok:

La durée du traitement sera à la hauteur des frais de transport de l'auto. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

pzf57400

Re: ARNAQUE OU PAS JE SAIS PAS

Message par pzf57400 »

mdr pas mal

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: ARNAQUE OU PAS JE SAIS PAS

Message par scale33 »

et,..............c'est tellement vrai ;) :ok: :mrgreen:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Benxv
Régulier
Régulier
Messages : 34
Enregistré le : 22 déc. 2010, 19:10
Localisation : 19/33

Re: ARNAQUE OU PAS JE SAIS PAS

Message par Benxv »

Arnaque, il m'était arrivé la même chose pour l'achat d'une moto, je n'avais pas fait suite a son e-mail, pourtant l'annonce était très alléchante ! seulement quelques jours plus tard , je retrouve les mêmes photos de la moto sur une annonce differente et a prix différent qui devait être elle la vrai annonce ...
Il n'existe aucune période durant le mois où il est impossible démonter un engin mécanique ... !

Avatar du membre
rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2109
Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
Localisation : Nice
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Arnaque ou pas , je ne sais pas

Message par rallye 234 »

et des gouttes pour les yeux parce que c a pique un peut a sec!!! :mrgreen: :mrgreen:
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Arnaque ou pas , je ne sais pas

Message par olivF2000 »

Tiens regardes là: http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 5&start=64 "_"
consultes ce post tu en verras des vertes et pas mures :ph34r: B) :ok:

Avatar du membre
BATMAN
Passionné
Passionné
Messages : 381
Enregistré le : 30 oct. 2006, 18:30
Localisation : MEAUX (77)

Re: Arnaque ou pas , je ne sais pas

Message par BATMAN »

Il faut vraiment être très prudents, surtout avec ce genre d'annonce bourrées de fautes <_<
RALLYEMENT VOTRE

Image

Avatar du membre
troll design
Passionné
Passionné
Messages : 387
Enregistré le : 08 déc. 2004, 17:43
Localisation : morbihan
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Arnaque ou pas , je ne sais pas

Message par troll design »

Ca et les multiples répétitions. :mellow:
205 rallye 04/91

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Arnaque ou pas , je ne sais pas

Message par marco pts »

passe ton chemin tu ferras des economies,...
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1800
Enregistré le : 30 nov. 2005, 16:28
Localisation : Tralaland
A été remercié : 9 fois

Re: Arnaque ou pas , je ne sais pas

Message par fifi »

et tout virement par western union est à proscrire si tu ne connais pas le destinataire

western union est très bien si tu as ton frère aux fins fonds de l'Inde, et qu'il lui faut rapidement des roupies
Mais tu connais ton frère et tu lui fais confiance ou peut être pas, mais c'était pour l'exemple

Par contre destinataire inconnu, surtout ne pas faire !

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Arnaque ou pas , je ne sais pas

Message par scale33 »

C'est curieux car en plus,à la Poste ils en font une sacré Pub de çà!!! ;) ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Arnaque ou pas , je ne sais pas

Message par olivF2000 »

exactement,destinataire inconnu,touche à ton cul :lol:

Avatar du membre
fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1800
Enregistré le : 30 nov. 2005, 16:28
Localisation : Tralaland
A été remercié : 9 fois

Re: Arnaque ou pas , je ne sais pas

Message par fifi »

scale33 a écrit :C'est curieux car en plus,à la Poste ils en font une sacré Pub de çà!!! ;) ;)
oui pour m'en être servi, c'est très pratique !
cher mais pratique
en Europe le pognon est dispo 15 minutes après
contre 3 jours ouvrés pour une banque normale

Répondre

Retourner vers « Forum général »