discussions autour de la spéculation

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par jean »

On va crever le plafond !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

luctabou
Habitué
Habitué
Messages : 111
Enregistré le : 12 oct. 2013, 17:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par luctabou »

jean a écrit :On va crever le plafond !
Que des annonces sur lbc entre 15 et 22 ke actuellement
Et une full origine de 95 000 km parti ds la journée il y a 2 j a 18 500
C dingue

Avatar du membre
Citroflo
Mordu
Mordu
Messages : 673
Enregistré le : 14 août 2009, 20:34
Localisation : Cotes d'Armor
A été remercié : 3 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par Citroflo »

Une rallye à 24000 euros ne peut pas trouvER preneur ! Perso j'aimerais vendre la mienne et niveau prix, je trouve indécent de spéculer autant sur des autos achetéES 10 foIs moins cher 10ans avant.
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13105
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 115 fois
A été remercié : 407 fois
Contact :

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par Piedplanche »

:lol: l'éternel débat qui était de mise même lorsque les autos se vendaient pour 1000 € :unsure:

Donc que ça plaise ou pas, ça grimpe inexorablement :p

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par jean »

Citroflo a écrit :Une rallye à 24000 euros ne peut pas trouvER preneur ! Perso j'aimerais vendre la mienne et niveau prix, je trouve indécent de spéculer autant sur des autos achetéES 10 foIs moins cher 10ans avant.
Et bien pour soulager ta conscience, je te propose 3000€ pour ta rallye :)


:mrgreen:


:jesors:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

willy76
Assidu
Assidu
Messages : 227
Enregistré le : 07 nov. 2014, 09:58
Localisation : 76
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par willy76 »

Citroflo a écrit :Une rallye à 24000 euros ne peut pas trouvER preneur ! Perso j'aimerais vendre la mienne et niveau prix, je trouve indécent de spéculer autant sur des autos achetéES 10 foIs moins cher 10ans avant.
Certaines remarques me font doucement rigoler : Nous roulons dans une auto " plaisir " et qui devient " rare " , si vous voulez que la cote redescende il faut annoncer partout que cette auto est une daube !!!!!
En attendant la mienne prend de la valeur , et ça ne me gêne absolument pas ( :ok: encore 250 km le wek end dernier )

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13105
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 115 fois
A été remercié : 407 fois
Contact :

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par Piedplanche »

willy76 a écrit : En attendant la mienne prend de la valeur , et ça ne me gêne absolument pas ( :ok: encore 250 km le wek end dernier )
moi, ça me gêne dans le sens où elle attire les convoitises dorénavant, alors qu'il y a 10 ans, elle attirait les gens qui cherchaient à faire un poulailler ou de l'autocross :huh:
Du coup, je suis moins serein lorsque je la stationne quelque part :blush:

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Piedplanche a écrit :
willy76 a écrit : En attendant la mienne prend de la valeur , et ça ne me gêne absolument pas ( :ok: encore 250 km le wek end dernier )
moi, ça me gêne dans le sens où elle attire les convoitises dorénavant, alors qu'il y a 10 ans, elle attirait les gens qui cherchaient à faire un poulailler ou de l'autocross :huh:
Du coup, je suis moins serein lorsque je la stationne quelque part :blush:
Exactement ce même sentiment. Je balise rien qu'à l idée de la laisser 10 min sur un parking même peu fréquenté !
Quand je vois ce qui se vole ces derniers temps :unsure:
Pour le reste c est comme ça on y peut rien. Moi ça fait longtemps que j y pense plus, juste une expertise pour l assurance :ok: histoire qu en cas de pépin on se retrouve pas une main devant une main derrière.

Quand je pense qu en 2005 quand nous avons acheté la notre 3500€ tout le monde me disait que c était un poil cher :lol:

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par Lilive »

Bless_et_Ptitefleur a écrit :
Piedplanche a écrit :
willy76 a écrit : En attendant la mienne prend de la valeur , et ça ne me gêne absolument pas ( :ok: encore 250 km le wek end dernier )
moi, ça me gêne dans le sens où elle attire les convoitises dorénavant, alors qu'il y a 10 ans, elle attirait les gens qui cherchaient à faire un poulailler ou de l'autocross :huh:
Du coup, je suis moins serein lorsque je la stationne quelque part :blush:
Exactement ce même sentiment. Je balise rien qu'à l idée de la laisser 10 min sur un parking même peu fréquenté !
Quand je vois ce qui se vole ces derniers temps :unsure:
Pour le reste c est comme ça on y peut rien. Moi ça fait longtemps que j y pense plus, juste une expertise pour l assurance :ok: histoire qu en cas de pépin on se retrouve pas une main devant une main derrière.

Quand je pense qu en 2005 quand nous avons acheté la notre 3500€ tout le monde me disait que c était un poil cher :lol:
Moi je l'ai trackée, elle envoie un sms dès que le moteur démarre, c'est pas infaillible mais ça rassure "_"

Avatar du membre
Citroflo
Mordu
Mordu
Messages : 673
Enregistré le : 14 août 2009, 20:34
Localisation : Cotes d'Armor
A été remercié : 3 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par Citroflo »

A 3000 je peuX te vendre les extensions et accessoires que j'ai en trop... :D
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par jean »

Tu vois ! C'est donc bien normal d'aller sur les prix que ça vaut "_"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2039
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par rallye-du-sud-51 »

.
Salut à tous,

Il faut se souvenir d'un truc, c'est.......... que quand les GTI sont sorties,et plus tard, les Rallyes, les assurances exigeaient, qu'elles soient équipées d'une alarme pour vous assurer.
Lorsque j'ai restauré la mienne, il y avait encore des restes de la présence de cet équipement.
Va peut être falloir y revenir !!!!!!

Avatar du membre
Ratrak
Mordu
Mordu
Messages : 750
Enregistré le : 13 juil. 2014, 10:51
Localisation : Côte d'Or (21)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par Ratrak »

Une alarme sur une caisse en tôle et sans antidémarrage c'est comme mettre une porte blindé sur une toile de tente, ça sert à rien.
Perso, je suis plus partisan du coupe circuit à contacteur avec commande bien dissimulée quelque part dans l'habitacle.
Dans tout les cas, ils te péteront la porte, alarme ou pas.

Et le gars qui veut vraiment te braquer ta caisse, il le fera au feux rouge ou sur une croisée de chemin de campagne, pas dans ta cours ou sur le parking de la supérette du coin.

Ce sujet là, du vol, il nous concerne tous, et il n'y a pas de solution miracle, faut faire avec.
Mais faut pas oublié qu'on parle d'une 205 qui n'a que peu de valeur marchande sur le marché noir, en pièce peut être, et encore...

Le plus gros risque la dessus, c'est le petit con qui un soir de beuverie aura la lumineuse idée de se payer un tour de manège, lui il ne partira pas avec ta caisse, par contre il y a de grande chance qu'il te la ruine à coup de clef ou qu'il finisse par vomir dans le vide poche à force d'être penché sous le tableau de bord et d'essayer de reconnaître un fil marron d'un orange dans la peine ombre. Tout ça parce qu'il aura regardé 24H chrono ce soir là et qu'il se prend pour Nicolas Cage...bref un frustré... ;)

C'est moi ou vous regarder plus vos bagnoles que vos femmes? :lala: :lala: :lala:

Relativisons, roulons et faisons nous plaisir, le reste c'est du stress inutile.
;) :p :D
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par jean »

Ratrak a écrit : C'est moi ou vous regarder plus vos bagnoles que vos femmes? :lala: :lala: :lala:
40 ans, 2 gosses à l'age "casse couille permanent" (soit 5 et 12ans), un taff de taré, les week-end famille...

C'est pas qu'on regarde plus nos bagnoles que nos femmes... Mais quand tu regardes ta femme, c'est pas à chaque fois que tu peux mettre la clé de contact dedans.
La ralloche oui.

:mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Ratrak
Mordu
Mordu
Messages : 750
Enregistré le : 13 juil. 2014, 10:51
Localisation : Côte d'Or (21)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par Ratrak »

J'ai 39 ans, 3 gosses (8, 10 et 12ans), un boulot bien préoccupant et aussi des weekend également bien remplis...

Différence, si je met la clef de contact dans la rallye, elle démarre pas...et c'est pas demain que ça tournera. :crying:

Pour le reste, je peux comprendre, la 205 pour monter dedans, t'as pas besoins de son consentement... :mrgreen: :mrgreen:
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: discussions autour de la spéculation MAJ page 12

Message par jean »

On est d'accord :mrgreen: :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Forum général »