Vol !!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Vol !!!!
Salut à tous...
Voilà, il y a un mois on m'a fracturé mon garage ou est stocké ma rallye.
Butin du vol une bouteille de gaz Atal 5
Mon collecteur 4/1 acier avec le col de cygne
Et aujourd'hui je me rend compte aussi que les 4 extensions d'ailes ont été volés également.....
Seul mon garage a été fracturé, je suis fou de rage encore aujourd'hui.
Économiser tous les mois pour acheter des pièces pour avoir ce résultat...
Voilà, il y a un mois on m'a fracturé mon garage ou est stocké ma rallye.
Butin du vol une bouteille de gaz Atal 5
Mon collecteur 4/1 acier avec le col de cygne
Et aujourd'hui je me rend compte aussi que les 4 extensions d'ailes ont été volés également.....
Seul mon garage a été fracturé, je suis fou de rage encore aujourd'hui.
Économiser tous les mois pour acheter des pièces pour avoir ce résultat...
- rs34
- Mordu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Vol !!!!
commence a faire chier ces p.......n de voleur
surveille le bon coin
les extensions sont d'origines ou en fibre?
a tous les membres du forum si on vous propose des extensions ou que vous en voyez a vendre
ce serait bien de mettre le lien a jerems pour voir si il les reconnait
a+ steph
surveille le bon coin
les extensions sont d'origines ou en fibre?
a tous les membres du forum si on vous propose des extensions ou que vous en voyez a vendre
ce serait bien de mettre le lien a jerems pour voir si il les reconnait
a+ steph
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2598 fois
- A été remercié : 1771 fois
On ouvre l'œil 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Les extensions sont d'origine !
je me suis fait chier pendant un moment à les raboter niquel pour que ca touche pas avec les PTS en 15 en plus..................
Je scrute Leboncoin malheureusement je pense que c'est quelqu'un qui veut refaire une 205, la bouteille de gaz partie mes outils de carrossier parties etc etc etc......
je me suis fait chier pendant un moment à les raboter niquel pour que ca touche pas avec les PTS en 15 en plus..................

Je scrute Leboncoin malheureusement je pense que c'est quelqu'un qui veut refaire une 205, la bouteille de gaz partie mes outils de carrossier parties etc etc etc......
- Ratrak
- Mordu
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 60 fois
Des enc*lés...!
Si il te les ont piqués pour comme tu dis refaire une 205, les gars savaient ce qui sous entend qu'ils ne sont pas loin de chez toi...
Le coincoin je regarde tout les jours ou presque et comme dit Jean, on veille.
Si il te les ont piqués pour comme tu dis refaire une 205, les gars savaient ce qui sous entend qu'ils ne sont pas loin de chez toi...
Le coincoin je regarde tout les jours ou presque et comme dit Jean, on veille.

Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- rs34
- Mordu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
idem je surveille toutes les annonces
putain si c'est un mec qui se restaure sa 205 rallye avec des pièces voles a d'autre proprios de ralloche...........
qui dit que cet enfoire ne papote pas avec nous sur le forum
vraiment les boules pour ton matos et pièces jerem

putain si c'est un mec qui se restaure sa 205 rallye avec des pièces voles a d'autre proprios de ralloche...........
qui dit que cet enfoire ne papote pas avec nous sur le forum
vraiment les boules pour ton matos et pièces jerem
je suis pas très loin de toi, j'ai pas eu vent de pièces de rallye a vendre
je suis les annonces de notre département tout les jours, pas vu
je suis les annonces de notre département tout les jours, pas vu
Merci à vous !
Je regarde Leboncoin également tous les jours mais rien pour l'instant....
Je regarde Leboncoin également tous les jours mais rien pour l'instant....

Me voila une fois de plus cambriolé
Cette fois ci plus de groupe electrogene et plus d'outils

Cette fois ci plus de groupe electrogene et plus d'outils

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2598 fois
- A été remercié : 1771 fois
Va falloir que tu fasse quelque chose pour ton garage, car c'est pas les forces de l'emmerdement maximum qui vont stopper ces vols.
Je suis dégoutté pour toi.
Ce qui est une honte, c'est qu'il y ait des humains sur terre en fait !
On dit que l'homme descend du singe. Moi, perso, je descends de l'arbre, je ne me sens pas concerné !
Je suis dégoutté pour toi.
Je crois que c'est partout comme ça quelque soit le pays.rs34 a écrit :c'est une honte ce pays ou l'on vit
Ce qui est une honte, c'est qu'il y ait des humains sur terre en fait !

On dit que l'homme descend du singe. Moi, perso, je descends de l'arbre, je ne me sens pas concerné !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Je sais très bien comment ça va se passer étant donné que je suis dans les forces de l'ordre
Et je peux même te dire que le fond du probleme c'est l'argent.
Il y a eu les constatations sur tous les garages fracturés, une pince coupante a été retrouvée et elle n'est à personne (si aux cambrioleurs)
Et bien ce n'est même pas sur qu'il y aura un prélèvement ADN. Pourquoi ? Parce que cela coûte extrêmement cher... Ce n'est pas la faute des flics ou gendarmes mais bien celle du gouvernement qui préfère s'en mettre plein les poches. La sécurité et la santé ont un coût que l'on ne veut plus assumer.
De plus je ne blâme pas les gendarmes de chez moi car je sais très bien ce que c'est le manque d'effectif... Nous on tourne à 5 ou 6 la nuit pour 100 000 habitants, on ne peut évidement pas faire de miracle.... Et moi je te parle que d'assistance ou interpellation...
Alors oui les dirigeants sous couvert de sécurité routière nous fond ch... avec leur radar qui te baise pour 1 ou 2 kilomètres heures Ca je suis tout à fait d'accord mais il faut aussi reconnaître que la population n'est pas toujours raisonnable. Tous les accidents de la route ou j'interviens majoritairement l'alcool est en question... Ou la vitesse ou le portable...
J'ai régulièrement essayé de faire confiance en laissant les gens repartir a pied pour rentrer chez eux afin de ne pas dormir dans une cellule crachouse apres un dépistage positif à l'alcool. Je ne peux plus compter les fois ou l'ou m'a baisé, parce que 15 30min ils étaient revenus chercher leur bagnole...
Bref je veux essayer de continuer à croire que la répression n'est pas une solution mais les gens poussent à me faire penser le contraire...
Je ne verbalise presque jamais car je préfère parler avec les gens, mais sont ils plus raisonnable pour autant apres ? J'ai du mal à y croire.
Enfin bref je m'étale mais tout ça pour dire que nous n'avons pas assez de moyens ca c'est une certitude et une très mauvaise gestion des effectifs.
La justice je n'en parle même pas... Elle est a mes yeux inexistantes....
L'assurance me remboursera une misère et je vais continuer à travailler pour aller au bout de mes rêves et pour ca je vais déplacer la voiture dans un autre garage pour éviter un troisième vols....

Il y a eu les constatations sur tous les garages fracturés, une pince coupante a été retrouvée et elle n'est à personne (si aux cambrioleurs)
Et bien ce n'est même pas sur qu'il y aura un prélèvement ADN. Pourquoi ? Parce que cela coûte extrêmement cher... Ce n'est pas la faute des flics ou gendarmes mais bien celle du gouvernement qui préfère s'en mettre plein les poches. La sécurité et la santé ont un coût que l'on ne veut plus assumer.
De plus je ne blâme pas les gendarmes de chez moi car je sais très bien ce que c'est le manque d'effectif... Nous on tourne à 5 ou 6 la nuit pour 100 000 habitants, on ne peut évidement pas faire de miracle.... Et moi je te parle que d'assistance ou interpellation...
Alors oui les dirigeants sous couvert de sécurité routière nous fond ch... avec leur radar qui te baise pour 1 ou 2 kilomètres heures Ca je suis tout à fait d'accord mais il faut aussi reconnaître que la population n'est pas toujours raisonnable. Tous les accidents de la route ou j'interviens majoritairement l'alcool est en question... Ou la vitesse ou le portable...
J'ai régulièrement essayé de faire confiance en laissant les gens repartir a pied pour rentrer chez eux afin de ne pas dormir dans une cellule crachouse apres un dépistage positif à l'alcool. Je ne peux plus compter les fois ou l'ou m'a baisé, parce que 15 30min ils étaient revenus chercher leur bagnole...
Bref je veux essayer de continuer à croire que la répression n'est pas une solution mais les gens poussent à me faire penser le contraire...
Je ne verbalise presque jamais car je préfère parler avec les gens, mais sont ils plus raisonnable pour autant apres ? J'ai du mal à y croire.
Enfin bref je m'étale mais tout ça pour dire que nous n'avons pas assez de moyens ca c'est une certitude et une très mauvaise gestion des effectifs.
La justice je n'en parle même pas... Elle est a mes yeux inexistantes....
L'assurance me remboursera une misère et je vais continuer à travailler pour aller au bout de mes rêves et pour ca je vais déplacer la voiture dans un autre garage pour éviter un troisième vols....
- Antoine 59
- Mordu
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 65 fois
Désolé pour toi !jerems50 a écrit :Je sais très bien comment ça va se passer étant donné que je suis dans les forces de l'ordre![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien ce n'est même pas sur qu'il y aura un prélèvement ADN. Pourquoi ? Parce que cela coûte extrêmement cher...
Tu as raison une analyse ADN coûte cher, mais uniquement dans le cadre d'une analyse dans un labo privé, à la charge de la justice, qui selon le préjudice n'en fera pas.
Par contre, il existe le marché de la délinquance de masse qui est gratuit pour la justice, mais dont les délais sont beaucoup plus long environ 6 mois pour juste savoir si un profil génétique a été déterminé. C'est toujours mieux que rien.
Bon courage.
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
Ah oui mais je ne fais pas d'illusion ca va durer des mois au bas mot....
Et de toute façon même s'ils sont chopés ils vont pas prendre grand chose !
- Antoine 59
- Mordu
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 65 fois
on est bien d'accord là dessusjerems50 a écrit :Ah oui mais je ne fais pas d'illusion ca va durer des mois au bas mot....

205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB