Si vous l'aviez raté, Chris Harris oppose la 991 R à une vraie voiture de sport
https://www.topgear.com/videos/chris-ha ... 205-rallye
Je trouve ça trop fun !

Je pense qu'il explique que le plaisir du pilotage d'une sportive est plus authentique sur une voiture avec une pédale d'embrayage et un levier de vitesses, plutôt que des palettes au volantJul964rs92 a écrit :0:53 : Cette 205 est une des meilleures voitures que j'ai pu conduire. Légère, avec 3 pédales, un levier (de vitesse), ce qu'a la 911 (je pige pas trop là tout ce qu'il dit)
Ah bon, lui aussi ???Jul964rs92 a écrit :1:06 : à ce moment, je n'ai pas envie d'être dans une autre voiture, même en comptant la 991 R
J'ai compris qu'il parle des suspensions communes à la GTI et à la rallye...je penseJul964rs92 a écrit :2:00 : 103cv, mais on a l'impression qu'elle a bien plus de puissance, 2:07 : blablabla je pige pas trop mais on dirait qu'il dit qu'il parle de la GTI puis "Cette 205 est bien plus rapide"
Le saint hommeJul964rs92 a écrit :le bilan pour moi: le prix et la fiche technique ne fait pas le plaisir de conduire.
D'autant qu'avec ce qu'on boit le vendredi soir, la barrière de la langue ne sera plus un problèmePierro19 a écrit :Il faut qu'il vienne à la nationale 2018 cet homme là, je pense qu'on peut se comprendre mais sans parler La meme langue!
C'est la sienne tout simplementvincou a écrit :C est la voiture de quelqu un d ici ?
jean a écrit :Ces épisodes passeront tôt ou tard sur RMC
C est bizarre elle est immatriculee en France la Rallye !Jul964rs92 a écrit :C'est la sienne tout simplementvincou a écrit :C est la voiture de quelqu un d ici ?Si je pense avoir compris et suivi tous ses "tweet" il en a même 2 je pense
![]()
jean a écrit :Ces épisodes passeront tôt ou tard sur RMC
Bof, ça fait quelques temps que le "nouveau" top gear a commencé, c'est moins populaire à l'échelle du pays pas encore importé en France, sachant que TG France existe, pas certain que ça passe en France, et si ça passe, il faut attendre qu'il "rattrape" les saisons existante, donc pas avant 3 ans