Autocollants

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Markku32
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2018, 18:23

Autocollants

Message par Markku32 »

Rebonjour à tous,

Je ne mets pas ce post pour faire ma publicité car je suis un particulier et je fais ça avant tout pour le plaisir, mais je voulais vous informer que depuis l’an dernier j’ai acheté une machine à faire des autocollants pour faire la déco de mes autos de courses. Si vous êtes intéressés, je peux vous faire différents autocollants pour personnaliser vos autos comme par exemple les bandes d'origines de vos 205 Rallye

Je comprendrai que vous supprimiez ce post s'il est hors sujet

N’hésitez pas à me contacter par MP ou au 06-81-34-91-00 si ça vous intéresse

Sportivement
Gérard

Avatar du membre
maxime22
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1148
Enregistré le : 05 janv. 2011, 18:42
A remercié : 18 fois
A été remercié : 77 fois

Re: Autocollants

Message par maxime22 »

Propose nous des autocollants Shell, Michelin, facom si tu veux...... des décos de course

mais pas le kit d'origine..... on a ce qui faut en boutique.

merci de corriger ton offre. "_"
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Autocollants

Message par jean »

Pour ce qui est de l'origine en effet, nous avons un kit qui nous a pris 2 ans d'élaboration avec des professionnels.
Couleurs, dimensions, qualité, durabilité, gabarit de pose.
Même Peugeot Classic a jeté l'éponge, ils avaient démarré un peu après nous mais ne savait pas la tâche qu'ils devaient accomplir je pense.

Pour les autres autocs, type pub d'époque, ou tout autre, tu peux faire une petite annonce dans la zone appropriée.
Sache toutefois que le forum et l'association sont exempt de toute responsabilité sur le mode de ton commerce et la qualité de ton service, comme avec toute autre vendeur utilisant la plate-forme portée par le 20RCF. :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Forum général »