Anecdotes 205 rallye ...

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Anecdotes 205 rallye ...

Message par Tu24 »

Bonjour à tous,

on a tous des anecdotes et des moments de vie autour de nos 205 rallye .

j'en ai une qui m'a particulièrement marqué que je voudrais partager et j'ouvre la porte si qq'un veux m'emboiter le pas... :ok:


Il y a des années de cela, je vois une 205 Rallye correcte en photos en Espagne dans le désert au Sud de Valence ... et comme un abruti, je me dit, "celle-ci elle doit pas être trop rouillée ! B) " Le reste démontrera que parfois, on est con !

Bon, elle est loin, et elle n'a pas tourné depuis des années, mais le type dit qu'elle tourne super .... :rolleyes:

Gros geste du destin, je me fait convoquer par ma boite pour une réunion en Espagne, dans nos bureaux de Valence pour 2 jours .... :blink:

Signe du destin, je me dit que c'est un signe de divin :mrgreen: .

Je reçois mes billets d'avions, et dans ma valise, je mets .... une grosse enveloppe, les plaques d'une de mes rallye, une pince à riveter, CG, Assurances et fake de CT ... :lala:

Je reçois le planning de la réunion, et plutôt que de "salir de copas", dès la fin de la réunion, je saute dans un bus, pour 3 h de route et après 2 changements, j'arrive dans le petit village pour voir de nuit la 205 rallye ..

Je vois la 205, plus très fraiche, le type est pas forcement sympa, elle est dans ces rue typique, loin de l'éclairage, j'ai juste mon portable pour eclairer.... putain elle est pas mal, le type me la démarre, il y a un échappement 4/1 et elle tourne pas trop rond .... mais elle hurle des DB métallique .

Je regarde la CG, la frappe de la caisse, le type du moteur et la présence des particularités de la 205 R, pas de temps de détailler plus .

Je négocie avec le type qui me demande où est ma dépanneuse ??, je lui dit de ne pas "s'occuper de la marque du vélo, que c'est moi qui pédale ."

On fait les papiers sur un coin de toit, et je suis proprio de la 205 rallye ( pas trop ému, je pense que c'est ma 4eme ou 5eme).

Je ne vais pas utiliser mon billet d'avion de retour .

Je part de nuit, la voiture n'est pas un foudre de guerre, je m'arrête dans un coin tranquille, et transforme la 205 rallye espagnole en une petite sœur Française ... arrêt au stand dans une station service, pression des pneus, plein, achat d'un jerrican ( on sait jamais ) et roule ma poule, direction Valencia .

Je me rends comptes que la voitures est pleine de toile d'araignée, elle sent le chaud, elle sent l'essence, la poussière et la clope froide, mécaniquement, je ne la sent pas, réaction de merde dans la direction, moteur plus que bof .

Arrivée dans le parking souterrain de l'Hôtel pour qq heures de sommeil ( qui vont m'être précieuses) pour refaire une journée de réunion.

Entre temps, j'ai un caillou dans ma chaussure avec un gros gros client qui s'annonce le lendemain matin dans l'usine des Landes pour un audit surprise et un etat de son stock consignation... je dois en etre OUI ou OUI .

Dés le matin, grosse suée .. ;) impossible de sortir la 205 rallye du parking de l'hôtel en plein centre de Valence ....je dois faire un code pour ouvrir la grosse porte métallique située en haut de la rampe de sortie et impossible de monter, la 205 prends des tours de fou et ne monte pas .... l 'embrayage est dans sac ...4 essais et rien à faire ...et les voitures s'accumulent à mon cul et s'impatientent ...; et pas de demi tour possible :blink:

Pas le choix, je fais reculer tous le monde, sort de la voiture, compose le code, monte dans la voiture, monte avec de l'élan, des tours, et je me retrouve catapulté dans la rue, en pleine circulation, j'ai eu chaud .

Fin de la réunion aux horaires espagnols, la nuit tombe, je monte dans la blanchette, pour 8 heure de route ( si tout va bien ).

J'ai mon tel, pas de chargeur de batterie, mon Jerrycan, mon sac et une voiture dans un état ..... incertain .

Je m'insert sur l'autoroute, les premiers km se passent bien, autoroute chargée, je roule pépère, je suis dans mes pensées, entre mon horaire de sortie, le temps de trajet, je vais arriver 5h avant mon client, cela va être chaud, mais c'est ainsi.

La nuit est maintenant bien établie, encore quelques km et je quitte l'agglomération de Valence, devant moi une grosse côte, et la pédale de droite tombe sur le plancher et la voiture perd des tours .
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Avatar du membre
ced s
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 803
Enregistré le : 28 août 2004, 21:50
Localisation : Santeny 94
A remercié : 41 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par ced s »

Pour une anecdote, ça commence bien.... :blush:
Ma Rallye ? Toute démontée. :wacko:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36933
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2414 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par jean »

Oh la vache ! :blink: :blink: :blink:

Tu as quand même bien cherché la merde dans cette aventure ! :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2045
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 395 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par rallye-du-sud-51 »

.
Et alors..........???????

A part que Zorro soit arrivé !!!!!!!!!

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par Tu24 »

suite


Donc je me retrouve en roue libre sur cette autoroute chargée, et je croise les doigts pour que l'agrafe du câble ait décidé de se faire la belle . :rolleyes:

feux de détresse, stationnement le long de la ligne droite, pas de dégagement pour me bien stationner, ni de gilets jaune, je dois garder la tête froide... je regarde rapidos, lueur du téléphone, le câble est sectionné au niveau de la caisse, impossible de reparrer ... je me gratte la tête rapidos, je dois sortir de ce merdier entre les voitures qui me frôlent et les coups de Klaxons .. la nuit s'annonce longue .

Eclair de génie ou pas, j'ouvre mon sac, sort une feuille de papier, fait une boulette que je positionne sous le palonnier de commande des weber, je modifie la forme pour avoir un régime correcte, je monte dans la voiture, passe une vitesse et roule ma poule ( maboule ? :mrgreen: )

Quelques kilomètres plus tard, sortie d'autoroute, je sort, coupe le contacte, presque plus de batterie de téléphone, nuit noire, voiture maquillée en panne, gros RDV confirmé le lendemain matin, je dois être lucide et cracher une solution à la MacGyver .( mais j'ai même pas le couteau Suisse)

J'ouvre le capot, je passe le câble d'accélérateur comme je peux dans l'habitacle à coté du starter, je fais un test .......la voiture prends des tours, des tours, des tours ... putain, elle monte bite, mais il ,'y a plus de rupteur, l'aiguille fait un calin au téton mais ne reviens pas tout de suite, il y a une résistance pour revenir avec fluidité ....je regarde, je le repasse, même constat .

J'ai des obligation, je dois y aller, l'heure tourne, j'assume mes conneries j'jusqu'au bout, je reprends l'autoroute, pédale d'accélérateur en position morte sur le plancher et le toron du cable entre les doigts ...

C'est très très inconfortable, le câble me glisse des doigts, je décide de le l'enrouler autour du doigts et ce con me cisaille le doigt .., je décide de faire une pause à la prochaine aire ...

Prochaine aire annoncée, "Milagros", les miracles ! Je me dit que c'est pour moi, il va m'en falloir un et me prouver la présence de dieu sur terre ( Ari Vatanen) .

Je rentre sur cette aire, ouvre la porte et à l'endroit à j'allais poser le pieds, une grosse rondelle, aspect neuve ( le vérité vraie Frero ! ) B)

Petite pause, la voiture se comporte pas trop mal, mais avec les défauts, c'est à dire que chaque tirage sur le câble, la voiture prends plus de tour que la RTA ne pourrait le mentionner, qu'il faut passer les vitesses ainsi avec l'accélérateur plein gaz à chaque débraillage dans un bruit de tonnerre et que le seul moment calme et quand la voiture tourne en charge en 5eme ... le confort est minable et je pense à mon retour en avion, je serais déjà à l'hôtel avec le ventre plein !

Je prends donc la rondelle qui va me servir de poignée pour l'accélérateur et j'utilise les derniers % de mon tel pour envoyer un SMS à mon pote mécano et lui dire que demain je passe lui déposer une merguez aux 4 épices et que surtout il me faut une voiture de courtoisie .....et putain, j'avais oublié que ma voiture de fonction dormait dans le parking de l'aéroport de Bilbao :huh: ( j'irais la chercher plus tard avec un blablacar)

bref, je repars fatigué a l'assaut d'heure de route dans cette guimbarde, j'approche les Pyrénées, le chauffage ne marche pas, je perds les lumières du tableau de bord, j'ai froid, je ne vois rien aux indication du tableau de bord, je n'ai plus de batterie à mon portable, et j'ai froid, cette bagnole est un nid de courant d'air .

Je roule à environ 100 km/h car le dosage de l'accélérateur c'est la merde, qd je passe les vitesse aux péages, le bruit est assourdissant car je suis à 9 000 trs sans pouvoir baissé et j'accélère comme un bourrin, seul la 5eme calme les ardeurs du moteurs et la décélération durent plusieurs dizaines de secondes .

Je pensais avoir connu le pire....
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par Tu24 »

Je passe les Pyrénées, j'ai froid, j'ai mal a la gorge, mais je progresse, le mal de tête est là, je commence à détester cette caisse .

C'est la nuit, il doit etre 3h du matin, j'approche de la frontière Espagnole et je vois une file de camions, des kilomètres de camions ...et des centaines de mètres de voitures ...en pare chocs contre pare chocs... il y a encore eu des attentats, et ils vérifient TOUTES les voitures <oo> :blink: :blink: :blink:

J'ai un petit problème désormais .

Impossible d'avancer pare choc contre pare choc avec ma guimbarde, donc je laisse avancer les voitures avec mon moteur coupé, et qd il y a un gros Espagne, je démarre mon moteur au point morts et mes fameux 9 000 trs, et mets la 1ere ( avec mon embrayage MORT pour rappel ) et re ratrappe la file à toute allure :blink: .

Mais qd je suis avec les Flics et les douanes visible, armés comme dans Call of Duty je ne fait pas mon malin.... la file devant moi avance... je n'avance pas.. laisse un gros espace, démarre en trombe, coupe le moteur et approche en roues libre, sourire aux lèvres ....et ce qui devait arriver.... Arriva .

Ils me demandent d'où je vais, où je viens, pourquoi je n'avançais pas, un type fait le tour de la voiture, les lampes torches se dirigent dans la voiture, je reste longtemps, ils épluchent tout et me posent des questions, j'ai trés chaud même si la ventilation ne s'ais pas réparé seule .. :rolleyes:

Un type me rends les papiers, tape sur le toit et me dit de ma barrer . :wacko:

J'ose pas y aller, j'ose pas démarrer mon moteur, ils sont autour de la bagnole avec les chiens et les lampes torches, derrières moi la queue est à perte de vues, pus loin que la lueur des lampadaires, et je refuse de partir, le bruit est trop fort qd je démarre et que je débraille pour passer les vitesses . j'ai chaud !

Le type me demande de partir avec insistance, un type vient devant moi et me fait signe d'avancer, je dois assumer, je tourne la clé dans mon tonnerre mécanique, je regarde loin devant, j'essaye d'etre le plus rapide possible dans le passage des vitesses, mais putain on dirait que je fais le kéké après le contrôle, je regarde dans le retro mais sans le voir la réaction, mais je suis passé, Ari veille sur moi ! pour le moment .
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2380
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 331 fois
A été remercié : 291 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par CLAUDE40 »

Vivement le 3e épisode !
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36933
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2414 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par jean »

Tu te lances dans des aventures pareilles avec
- Faux papiers
- incertitude totale sur la bagnole
- un planning horaire tendu comme un string
- une douane...

ET T'AS MEME PAS UN COUTEAU SUR TOI ? :blink:

Tu aimes les vrais défis toi ! Tu n'es pas un petit joueur ! :ph34r:

( Encore heureux que la bagnole n'a jamais servi avant toi à transporter des épices ou du sucre glace ! ) :lol: :lol: :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9666
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 659 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par olivF2000 »

Exellent, :D :ok: et alors,ça s'est fini comment ? :mrgreen:

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par Tu24 »

Me voila donc de nouveau sur la route avec ma pétrolette, les lampadaires de la douane m'a parmi de voir que la voiture à soif, je me stoppe donc dans la première station service, celle entre les 2 douanes coté pays basque pour ceux qui connaissent .

Je fais mon plein, toujours avec mon arrivée mode " stop & start" sur la 205 avec l'arrivée en roue libre depuis le plus longtemps possible .

J'ai mal a la gorge dans cette nuit froide et les courants d'air, c'est fait, je suis malade . ( impossible d'incriminer la clim' :D )

La soif de la 205 étanchée, je reprends vite la route car les heures passent et j'ai mes clients à voir demain ... hâte de passer coté Français et hâte d'arriver au bureau directement, car pas d'autres choix ... ;)

Je voudrais finir le périple d'une traite, toujours pas de lumière au tableau de bord, toujours des courants d'air dans tous les sens, un confort inexistant et une mécanique qui étonnamment tient la distance sans trop de problème ...

Peu de temps après faire le plein,( "faire de l'essence" en bon Landais ! :p ) de nouveau une file et c'est maintenant coté douane Française que l'on contrôle tout, ho putain, c'est pas possible, je ne vais pas passer 2 fois de suite avec cette chance <oo> .

Je suis maintenant rodé avec ma technique du serre file en roue libre et moteur coupé, mais je sent que l'embrayage patine de plus en plus et que le bruit est de plus en plus métallique, bref, pas tout a fait la même discrétion qu'une tesla !

C'est mon tour et je me retrouve discrètement au niveau des Gendarmes, gilets pares balles, Pistolets mitrailleurs et tout le bazar et j'ai droit à ma petite interview, d'où je viens, où je vais, etc ... j'ai déjà sorti les preuves de mon séjours professionnel ,ma convocation, mes cartes de visites, facturettes diverses etc et de nouveau, tout passe .

On me rends mes papiers, petits signe de partir, la France est sous mes roues, j'ai la fatigue dans le corps, j'ai mal à la tête, à la gorge, j'en ai marre de ce périple et je pête un plomb littéralement, je ne sais pas ce qui me passe par la tête, j'assume à 200 % comme si j'étais dans un rôle de beauf avec la nuque coupée longue, je tire comme un âne sur l'accélérateur, je passe les vitesses, je fait ronfler le bazar comme jamais, fenêtre ouverte avec le bras en dehors de la fenêtre pour saluer mon départ.... de toute façon, l'accélérateur ne reviens plus ....et je gère mes freinage avec le frein sans décéléré.

J'en ai plein le dos, je fais n'importe quoi, je sais où sont les radars fixe sur cette autoroute que j'ai fait 3 000 fois, je veux rentrer, rien d'autre, le trajet est fait à 95 %, il est peut être 4h du mat, j'ai froid, pas mangé, très peu dormi depuis 48h, demain j'ai une journée importante, je fond littéralement un plomb avec une merguez qui même pas en rêve pourrait se présenter à un CT !
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Avatar du membre
ced s
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 803
Enregistré le : 28 août 2004, 21:50
Localisation : Santeny 94
A remercié : 41 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par ced s »

En 1903, ils faisaient Paris Madrid.
Là, tu le fais en sens inverse avec des handicaps. :lol:
Ma Rallye ? Toute démontée. :wacko:

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par Tu24 »

Arrive le moment de sortir de l'autoroute et c'est là finalement que tout se complique, car j'étais finalement un pilote de ligne droite sur l'autoroute, mais j'ai 20 km à faire pour aller au bureau.

La gestion des virages avec le moteur dans les tours et la gestion de la vitesse par la pédale de frein, c'est un coup à prendre et cela peu sembler rigolo, mais putain c'est casse gueule, la caisse fait des bruits étranges que l'autoroute ne m'avait pas donné l'opportunité d'entendre, et le comportement de la bagnole est vraiment merdique .

Arrive une entrée d'agglomération avec des dos d'âne, la voiture tape des amortos, grince, quelle horreur, les trains roulant sont exécrable, je mets principalement le doute sur les pneus secs .... l'avenir ne me donnera pas raison ....

Je galère avec ma pétrolette, je fais le dernier virage à la mode Starsky et Hutch pour rentrer dans l'entreprise, je roule un peu et cache la voiture dans un parking loin des regards.

Je laisse les clés dedans, prends mes affaires, pas déçus d'être arrivé , je vais dormir un peu dans mon bureau, je me lève tôt, vais me doucher dans les douches de l'usine, j'avais un peu de fringues de rab' si jamais, je potache un peu mon rdv et je recommence une grosse journée de bureau et personne ne va s'apercevoir de rien du tout .

Pendant se temps, mon super meccano ( il a roulé en 205 rallye, GTI, BSH coupé, R5T, A310 etc ...) viens me chercher la voiture discrètement sur le parking et me dépose le véhicule de courtoisie ...

Le lendemain il me tel pour me dire que j'ai voulu l'assassiner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: B) et heureusement qu'il a regardé la voiture au sol et pas monté la voiture au pont .

Il manque des tonnes de boulonnerie, les amortos avant ne sont pas fixés, les arrières tiennent car c'est la mode actuelle, les pneus sont morts et secs et le clou du spectacle et que le collecteur 4/1 est un modèle de saxo adapté sur la ligne avec des patates de soudures, rien n'est étanche .. ( la cause du bruit du bruit ) et que comme le col de signe ne passait pas ...... ils ont découpés le berceau pour faire passer l'échappement et fait soudé un petit méccano pour le fermer ... cela aurait pu s'ouvrir n'importe quand . :ph34r:

Par la suite on verra aussi que les valeurs dans le carbu gauche était diffèrent du droit ( venturi, buses et CIe, que les freins sont mort à l'ar droit, etc .... la liste est longue, mais tout à été refiat petit à petit )

BILAN => le divorce avait été consommé dès la nuit de noce, j'ai donc conservé cette voiture car le pire était surement déjà derrière moi :ok: :lol:

BILAN 2 => Je parle de tout cela à un de mes potes, toujours à faire les 400 coups en voiture, il me dit " dans mon cœur j'ai plus d'estime que si tu avais terminé un Dakar !" " t'as qd même une grosse paire de couilles au cul !"

Bilan 3 => j'avais raison sur toute la ligne, elle avait pas un point de rouille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Image

Image




A vous !
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36933
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2414 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par jean »

Si un jour je suis manager-directeur sportif d'une écurie de rallye raid, je t'embauche. :ph34r:

Tu avais quel âge lors de ce "Paris - Mont de Marsan 1903 - avec handicap " ? :lol: :lol:


Ca t'intéresse la course Londres-Brighton ?
(voitures d'avant 1905 - 87km de course - départ de Hyde Park au levé du jour et arrivée avant 16h30)
Certains mettent 1 semaine... selon le besoin de la voiture :mrgreen:


PS : Ne joue pas au loto, tu as déjà gagné !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9666
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 659 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par olivF2000 »

Ce montage de manouche pour le collecteur et la découpe du berceau :mellow: :blink: heureusement tu es arrivé entier :ok:

Avatar du membre
Foksaronfle
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1659
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:07
Localisation : Près de St omer Dept62
A remercié : 81 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par Foksaronfle »

superbe histoire j'ai passé un super moment, par contre d'autres photos s'il te plait ;)
Image

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Anecdotes 205 rallye ...

Message par Tu24 »

Salut,

alors désolé, mais comme j'ai fait le trajet à l'ancienne, avec le téléphone déchargé dans la poche, je n'ai pas de photos du road trip ... et j'avais besoin de mes 2 mains pour conduire mon carrosse finalement :D

Le montage était vraiment de manouche, elle était belle de loin mais loin d'être belle, et au final je me dit que cela fait une anecdote et que je l'ai sauvée .

Tout concordait entre caisse, boite, moteur, etc ...et pas de rouille, le reste c'est une bagnole qui est passée entre de mauvaises mains .

La peinture était plus que correcte et pas trop de KM ( facile à voir avec les anciennes cartes grise Espagnole, car au CT ils apposent la vignette et le kilométrage sur le certificat d'immatriculation )

Par contre à la 1ere vidange, j'ai sorti la segmentation par le bouchon, on pense que la voiture à dormi longtemps et que les segments était collés, le moteur est neuf à chaque etage désormais, des joints de carbus à la rondelle du bouchon d'huile .

Image



Image
A revoir les photos, sur les 4 pneus, j'avais 3 marques différentes ..

Je ne regrette rien, finalement tout c'est bien passé, on a eu des moments de franches rigolades avec les copains, des belles parties de mécaniques pour la remettre comme il se doit.
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Répondre

Retourner vers « Forum général »