je suis sur msn mtnjérôme.c a écrit :salut ma poule, alors pour mettre des post sur internet tu es la mais pour venir sur msn personne![]()
bye mon pti geo
quelles sont les nouveaux reglements?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- geoffrey62120
- Mordu
C'est à moi qu'il parlaitjc a écrit :je suis sur msn mtnjérôme.c a écrit :salut ma poule, alors pour mettre des post sur internet tu es la mais pour venir sur msn personne![]()
bye mon pti geo

Mais à force de dire que je suis sa poule tout le monde va le croire

Tu as peut etre trouvé une poule de remplacement avec jc

- jc
- Assidu
Moi je pense pas moi je suis plus tot le coqgeoffrey62120 a écrit :C'est à moi qu'il parlaitjc a écrit :je suis sur msn mtnjérôme.c a écrit :salut ma poule, alors pour mettre des post sur internet tu es la mais pour venir sur msn personne![]()
bye mon pti geo![]()
Mais à force de dire que je suis sa poule tout le monde va le croire![]()
Tu as peut etre trouvé une poule de remplacement avec jc![]()
bon ok c est vraiment tres nul mais bon c est de mon niveau.

ma poule c'était bien pour geoffrey, j'aurai jamais oser t'apeler comme ça sans te connaitre

pi avec geoffrey c'est une grande histoire, pas d'amour mais d'amitié, on c'est rencontrer sur ce site, il venait d'acheter son épave, moi de faire ma sortie de route, donc on a remonter notre auto an même temps a 600km de distance, on s'envoyant des photos pour savoir comment il avait fait ou comment j'avait fait tel ou tel chose.
c'est aussi ça la course et ce site, faire de nouvel rencontre, s'entraider, car une passion nous uni, la course et pour nous encore une autre la 205 rallye

- jc
- Assidu
Tu vois ca me derange pas.jérôme.c a écrit :c'est pas la peine de vous battre pour moi les filles
![]()
ma poule c'était bien pour geoffrey, j'aurai jamais oser t'apeler comme ça sans te connaitre![]()
pi avec geoffrey c'est une grande histoire, pas d'amour mais d'amitié, on c'est rencontrer sur ce site, il venait d'acheter son épave, moi de faire ma sortie de route, donc on a remonter notre auto an même temps a 600km de distance, on s'envoyant des photos pour savoir comment il avait fait ou comment j'avait fait tel ou tel chose.
c'est aussi ça la course et ce site, faire de nouvel rencontre, s'entraider, car une passion nous uni, la course et pour nous encore une autre la 205 rallye
J aime bien cette humour la

c est pour ca que je suis venu sur le forum c est pour parler avec des pationnés avec defois un petit peu moins de serieux

- geoffrey62120
- Mordu
Ho que je suis ému de cette histoirejérôme.c a écrit :c'est pas la peine de vous battre pour moi les filles
![]()
ma poule c'était bien pour geoffrey, j'aurai jamais oser t'apeler comme ça sans te connaitre![]()

Mais c'est tellement vrai!!!

- jc
- Assidu
geoffrey62120 a écrit :Ho que je suis ému de cette histoirejérôme.c a écrit :c'est pas la peine de vous battre pour moi les filles
![]()
c'est aussi ça la course et ce site, faire de nouvel rencontre, s'entraider, car une passion nous uni, la course et pour nous encore une autre la 205 rallye![]()
![]()
elle est super emouvante cette histoire![]()
on moins je sais a qui m adresser si j ai un probleme mécanique
Mais c'est tellement vrai!!!On c'est bien entraider surtout lui vers moi car je connais rien en mécanique
- jc
- Assidu
Ho que je suis ému de cette histoiregeoffrey62120 a écrit :jérôme.c a écrit :c'est pas la peine de vous battre pour moi les filles
![]()

elle est super emouvante cette histoire

on moins je sais a qui m adresser si j ai un probleme mécanique
foutez vous bien de ma gueule
t'était bien content que je te fasse plein de photo de mon circuit electrique et de mes trains
j'aurais mieu fait de rien t'envoyer maintenant tu fais de meilleur temps que moi
pour l'histoire steven spielberg est interreser par les droits donc bientôt sur vos écran la fabuleuse histoire de jérôme / geoffrey et de leurs 205 rallye, bon ok

j'aurais mieu fait de rien t'envoyer maintenant tu fais de meilleur temps que moi

pour l'histoire steven spielberg est interreser par les droits donc bientôt sur vos écran la fabuleuse histoire de jérôme / geoffrey et de leurs 205 rallye, bon ok

- jc
- Assidu
vous allez devenir riche grace au droit d auteur avec une histoire si...jérôme.c a écrit :foutez vous bien de ma gueulet'était bien content que je te fasse plein de photo de mon circuit electrique et de mes trains
![]()
j'aurais mieu fait de rien t'envoyer maintenant tu fais de meilleur temps que moi![]()
pour l'histoire steven spielberg est interreser par les droits donc bientôt sur vos écran la fabuleuse histoire de jérôme / geoffrey et de leurs 205 rallye, bon ok![]()
si émouvante que voila

- damien.wrc
- Régulier
La diagonale de toit peut être installé dans l'autre sens (arriere pilote à avant copilote) sans aucun problème. C'était comme ca sur la mienne, vu et approuvé par plusieurs commissaires techniques. A moins qu'il y est eu un changement de réglementations entre temps ? Je vais quand même me renseigner au cas où.jérôme.c a écrit :donc obligation diagonale de toit qui part du coté avant pilote au coté arriere copilote comme je t'est envoyer sur la photo de mon arceau.
- jc
- Assidu
ben c est super plus pratique comme ca.damien.wrc a écrit :La diagonale de toit peut être installé dans l'autre sens (arriere pilote à avant copilote) sans aucun problème. C'était comme ca sur la mienne, vu et approuvé par plusieurs commissaires techniques. A moins qu'il y est eu un changement de réglementations entre temps ? Je vais quand même me renseigner au cas où.jérôme.c a écrit :donc obligation diagonale de toit qui part du coté avant pilote au coté arriere copilote comme je t'est envoyer sur la photo de mon arceau.
Je suis grand et je passerai limite en dessous de la barre avec le casque

il faudrai regarder sur la réglementation