Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Bonjour, effectivement la derniére photo c'est pour remercier Bob et Nadine de nous avoir acceuillient dans leur maison sur la spéciale, seul ce ruban rouge nous séparé des voitures.
Fichiers joints
ES6 21 CUOQ1.JPG (95.68 Kio) Vu 2845 fois
MC2007 Fadas team GENESTEL1.JPG (109.83 Kio) Vu 2850 fois
Bon et bien je crois qu'on peut dire que la C4 est bien née que Loeb est toujours le pilote N°1
Que ce fut un tres grand succès populaire et que malgré le peuple tout le monde c'est tenu à carreau pour qu'il n'y ait pas d'annulation de speciale
la seule fausse note c'est l'emission d'auto-moto qui est passé lamentablement a coté de l'evenement et son pseudo direct de la deniere speciale NUL A CHIER (mais on aurait du s'y attendre de la par de cette chaine de merde)
a+
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
clair que pour une entrée en matiere Citroen n a pas raté son coup ! Loeb etait carrement au dessus du lot , ce qui n est pas mal quand il s agit de l elite des pilotes
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
boba fett a écrit :Bon et bien je crois qu'on peut dire que la C4 est bien née que Loeb est toujours le pilote N°1
Que ce fut un tres grand succès populaire et que malgré le peuple tout le monde c'est tenu à carreau pour qu'il n'y ait pas d'annulation de speciale
la seule fausse note c'est l'emission d'auto-moto qui est passé lamentablement a coté de l'evenement et son pseudo direct de la deniere speciale NUL A CHIER (mais on aurait du s'y attendre de la par de cette chaine de merde)
a+
+1 vraiment navrant
205 Rallye GrN pour la course!
205 Rallye stock pour la route...
boba fett a écrit :Bon et bien je crois qu'on peut dire que la C4 est bien née que Loeb est toujours le pilote N°1
a+
le pire a été le reportage au JT sur les risques dans le sport (suite à une action organisée par la FIA) avec encore une fois des images "choc" de sorties de routes ou l'on a pu voir plusieurs sorties de routes ou des spectateurs sont percutés par des voitures de Rallye!!!
A côté de ça : 5 sec consacrées à la victoire de Loeb/Elena!!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Je vous ai vu rentré de l'ES 11 le midi avec vos 2 rallynettes dans les bois qui redescendent sur LE CRESTET.
Moi j'y suis allé pour voir la dernière spéciale en dessous de Les Girauds.
Le passage etait bien mais c'est dommage que la route etait seche car seul SOLBERG a fait un petit travers, les autres passent vraiment trop propre même si je sais que c'est pour aller plus vite.
le pire a été le reportage au JT sur les risques dans le sport (suite à une action organisée par la FIA) avec encore une fois des images "choc" de sorties de routes ou l'on a pu voir plusieurs sorties de routes ou des spectateurs sont percutés par des voitures de Rallye!!!
A côté de ça : 5 sec consacrées à la victoire de Loeb/Elena!!!
j'ai trouvé ça vraiment nul aussi, après quand tu parles à des gens du rallye ils te disent tous "mais c'est dangereux!!!" ben pas plus que de prendre sa voiture pour aller bosser tous les matins
OK Joss, au debut j'ai eu peur qu' ont t'ai doublé sur le retour, car dans une descente ont a enquillé de doubler cinqu voitures à deux, une fois arrété en bas,certains nous ont fellicité, il faut dire qu'ont a tout fait pour leur démontrer ce qu'était une rallye majeure.
PS: malgrés certaines coupures TNT, j'ai enregistré rallye mag de tf1 sur le Pc en vue d'en faire un CD.
Bonjour, j'ai des fichiers en MPG, apparament il faut les convertir en wmi pour les lecteurs divx de salon ?
PS: je regarde avec des potes du boulot pour récupérer leur photos et faire peut un dvd de la totalité.