Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour une utilisation course de cote regionale je souhaiterais avoir vos impressions sur les different pneus suivant:
Hankook Z209
YOKO A032
YOKO A047
MATADOR D11
TOYORACING R888
Merci pour votre aide cela va m'aider à prendre une décision
205 Rallye GrN pour la course!
205 Rallye stock pour la route...
Pour une utilisation course de cote regionale je souhaiterais avoir vos impressions sur les different pneus suivant:
Hankook Z209
YOKO A032
YOKO A047
MATADOR D11
TOYORACING R888
Merci pour votre aide cela va m'aider à prendre une décision
salut ey bien en ce qui concerne les yoko AO48 mon frere restafond a du mal a motricé dans les tracés sinueux plus a l aise aves les 32 pour les autresa sais pas dsl
je roule en rallye regional et les hankook sont pas mal du tout, mais ca vaut pas du michelin, par contre y faut pas mal joué avec les pression en fonction du temps !!! et des temperatures
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)
Les toyos sont pas mal mais malheureusement pas dispo en gomme moyenne pour le 13",que GG l'équivalent du N20 un peu trop dur pour de la cote à mon gout ou SG gomme très tendre plutot pour sols froids...
moi aussi j'ai les toyos r888 sur la ralloche en utilisation "sportive" et normale,ça accroche bien en baissant la préssion,faut pas qu'il pleuve à moin de les retaillés
pour un prix sympa