Effectivement, j'ai effectué mon baptême en N1!
Ce fut une très belle course sur une "petite" rallynette mais qui donnait tous ce qu'elle avait.
On a formé un duo de Laurent qui a plutôt bien marché. C'est vrai que repasser de la F2000/13 à la N1..........je pensais presque m'ennuyer

. Mais bien au contraire, les sensations étaient au RDV grâce à mon pilote du W-E Laurent Caire. Peu d'entre vous doivent le connaitre mais pourtant il est du coin. Fred et Charles en ont fait la connaissance et ont salué sa performance.
Tout s'est très bien déroulé jusqu'au dernier virage de l'ultime chrono (E.S. 12 Les Crêtes) où l'ont est passé sur ce champ de mines...

Verdict : tout droit dans le rocher! Mais les esprits revenus et grâce à l'aide de supporters, nous avons quand même franchi cette foutue cellule (en poussant)!
Résultat: un temps de m....e mais la 3e place de la classe est acquise!
Bref, très bon W-E, beaucoup de plaisir et peu de bobos (comparé à certains équipages plus malheureux)!
Le mois prochain (normalement), reprise des aventures en F2000 avec Franck(13)..............ça va gazzer!!!!!
P.S.: ci-joint une photo du podium d'arrivée sous les applaudissements pour la pauvre titine qui a mal.....et qui malheureusement va sûrement partir à la casse ou en retraite forcée car la caisse a morflée.......désolé une de moins.....