Et comment!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : L'année prochaine on peux essayer de s'organiser un pti truc sur cette Montée Historique si ca vous dis ?

Demande à un chien s'il aime les saucisses...

Et comment!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : L'année prochaine on peux essayer de s'organiser un pti truc sur cette Montée Historique si ca vous dis ?
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :![]()
Ok bin en temps voulu on se préparera ca les copains
Partant à 200% surtout si c'est ma première saison de régularitéBless_et_ptitefleur_13 a écrit :![]()
Ok bin en temps voulu on se préparera ca les copains
jean-luc13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :![]()
Ok bin en temps voulu on se préparera ca les copainsy a moyen de monter avec ma groupe A?
samuel a écrit :Etant sur place je veux bien co-organisé cette sortie.
C'est normalBless_et_ptitefleur_13 a écrit : Je pense qu'il y a moyen, le truc c'est qu'il faudra envoyer les engagements au plus tot, en esperant non plus ne pas avoir trop de 205 Rallye, ca serait mal vu![]()
J'en toucherai 2 mots au chef
C'est pas forcément comme ça qu'il faut le voir.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Au pire je ne roulerai pas pour laisser une place à une 205 Rallye
Je crois que tu ne te rends pas compte du boulot que c'est d'organiser un rallye de régul !!!fred01 a écrit :Salut en tous cas moi c'est ce que j'aimerais faire pourquoi pas en faire une spéciale RCF vers notre jeannot nationale. Ca devrais pouvoir s'organiser non?
Allez jean si ca te dit je te donne un coup de main pour l'organiser et en plus vue le nombre que nous somme sur la région je pense que ca devrait pas poser de soucis pour le nombre d'inscrit.![]()
Va falloir faire un topic pour ca je pense.