Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Juste pour dire Slalom de Azé le 19 juillet à Azé
Si y en a qui viennent
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Liste des engagés sur : http://pagesperso-orange.fr/patrice.gaasch/
Azé est à 15kms au Nord-Ouest de Mâcon, au pied de la course de côté de Donzy le Pertuis et est également le village d'où est originaire le désormais connu N.Schatz.
Le tracé se fait autour de la cave d'Azé
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
je sais pas encore
j'ai un grand repas de famille sur le samedi et le dimanche donc je sais encore pas comment m'organiser, j'irai surement faire un tour mais soit le matin soit fin d'après midi
ptin mais arrete de bouffer sans dec Beh on essaye de venir bondieu