Rallye du Mans 11 et 12 septembre 2010
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- La Balafre
- Assidu
Rallye du Mans 11 et 12 septembre 2010
Salut,
Je vais participer au rallye du mans le 11 et 12 septembre, je crois que ZE-King aussi.
Peut etre qu on peut se retrouver le samedi et se faire une bonne bouffe le samedi soir, non?
Est ce qu il y a du monde par la-bas?
Je vais participer au rallye du mans le 11 et 12 septembre, je crois que ZE-King aussi.
Peut etre qu on peut se retrouver le samedi et se faire une bonne bouffe le samedi soir, non?
Est ce qu il y a du monde par la-bas?
-
- Pilier de bar
Re: Rallye du Mans 11 et 12 septembre 2010
a voir mais ça ne me parait pas impossible de mon coté 
quand tu dis une bouffe c'est un grand pique nique ou un truc comme ça oui ?

quand tu dis une bouffe c'est un grand pique nique ou un truc comme ça oui ?
- La Balafre
- Assidu
-
- Pilier de bar
non nous on dort chez stephanie, la copilote a maxime, elle habite a quelques kil de conlie, donc on se retrouvera tous là bas.
max et steph roulent, et moi et alex aussi, donc déjà deux équipages plus les deux ou trois personnes qu'on aura a l'assistance, le tout dans un appart
mais bon ça m'empêche pas de manger avec vous ou de faire quelque chose
max et steph roulent, et moi et alex aussi, donc déjà deux équipages plus les deux ou trois personnes qu'on aura a l'assistance, le tout dans un appart

mais bon ça m'empêche pas de manger avec vous ou de faire quelque chose

- La Balafre
- Assidu
Je pense que je vais prendre un hotel car refaire la route le samedi matin, pfff...
Ben nous nous n avons pas d assistance, donc ca sera un peu l arrache mais bon, a part mettre de l essence, nous n avons rien a faire, normalement!!!
Ben nous nous n avons pas d assistance, donc ca sera un peu l arrache mais bon, a part mettre de l essence, nous n avons rien a faire, normalement!!!

-
- Pilier de bar
ben si tu veux on peut se mettre pas loin a l'assistance 
ensemble je sais pas si ce sera réellement possible parce que l'an dernier il me semble que ça se passait sur le bord de la route alors bon.
sinon nous pareil, depuis qu'elle démare sans faire sa capricieuse j'ai plus rien a faire
et bon courage vu que tu te leve comme moi a l'aube

ensemble je sais pas si ce sera réellement possible parce que l'an dernier il me semble que ça se passait sur le bord de la route alors bon.
sinon nous pareil, depuis qu'elle démare sans faire sa capricieuse j'ai plus rien a faire

et bon courage vu que tu te leve comme moi a l'aube

- La Balafre
- Assidu
L année derniere nous etions placé dans un big champ pour l assistance, donc pas de souci.
-
- Pilier de bar
le champ il faisait partie de la zone d'assistance autorisée ? parce qu'on s'est demandé un moment nous puis finalement on a été sur le bord de la route 

- La Balafre
- Assidu
-
- Pilier de bar
ben alors là j'en sais bien rien on verra ça une fois qu'on aura le règlement, et une fois sur place surtout 

-
- Pilier de bar
sinon j'en discutait avec maxime, le mieux c'est quand même de réussir a avoir une petite place sur le parking du super U ou le long de la route, ca permet d'avoir un sol bien meuble, puis si il pleut c'est moins boueux ^^
enfin comme je disais, on vera ça le moment venu
enfin comme je disais, on vera ça le moment venu

- La Balafre
- Assidu
Ah mais t as raison, le dimanche j etais sur le parking du Super U. Par contre va falloir se lever tot le dimanche pour avoir une place.
- serge76
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 41 fois
bonsoir
j aimerais avoir des infos sur le rallye du mans c est tous les ans en regulier tous ce qui concerne la sarthe je suis preneur en info
ca me permetteras de bien gérer ma retraite
sauf que je viens de voir qu il y as une personne qui as prit une désicion as la ccccccccccccccccccccccn de me faire faire 2 ans de plus bref
ci vous avez des dates qui peuvent correspondre au mienne je fait partit du lot pas besoins d hotel j ai la maison a 20 minutes du circuit
j aimerais avoir des infos sur le rallye du mans c est tous les ans en regulier tous ce qui concerne la sarthe je suis preneur en info

ci vous avez des dates qui peuvent correspondre au mienne je fait partit du lot pas besoins d hotel j ai la maison a 20 minutes du circuit

bonsoir,La Balafre je viens de voir que vous recherche ou dormir pour le rallye du mans,habitant la commune de tennie j'ai la possibilite de vous proposer un lit pour 2 personnes chez moi.vous pouvez me contacter au 02.43.20.18.28. demander christophe