![Oops :blush:](./images/smilies/blush.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Ca doit faire plaisir de roulé après tout ce temps de préparation.
![Happy ^_^](./images/smilies/happy.gif)
En tout cas, c'est une très très belle auto, bravo
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)
Merciteamjegc a écrit :Je veux la même boite de vitesse pour ma F2000![]()
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Ca doit faire plaisir de roulé après tout ce temps de préparation.![]()
En tout cas, c'est une très très belle auto, bravo![]()
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bencitrouille a écrit :ça y est elle est né !!!! beau boulot et en plus elle respire bien concernant ton silent bloc moteur, au moment ou j avais voulu monter une sequentielle sur la mienne les preparateurs m avaient toujours dit de monter en rigide pour eviter ce genre de désagrement j espere que tu trouvera une solution enfin je ne m en fait pas vu le boulot effectué
Salut Robbi,Robbi a écrit :Je viens de me refaire bon nombre de page du blog pour verifier un truc...![]()
Il me parait nécessaire de rajouter le bridage de support moteur comme sur les ph2 (soudé à la caisse). Le montage des ph1 est simplement aberrant! Rien ne limite les mouvements du support moteur qui fini par dechirer
Meme combatYANN 62120 a écrit :sur ma 106 , j'avais le support coté distrib de ph2 avec silembloc PTS , jamais eu de soucis.
euh...olivF2000 a écrit :vivement son baptème du feu en course
de quoi la course ou le feu ,jean a écrit :euh...olivF2000 a écrit :vivement son baptème du feu en courseT'es sûr ?