Dommage que tu netais pas lajean-luc13 a écrit :Superbes photos
![]()
Content de te voir de retour, vivement le slalom de Beaucaire, il va y avoir bagarre![]()

Dommage que tu netais pas lajean-luc13 a écrit :Superbes photos
![]()
Content de te voir de retour, vivement le slalom de Beaucaire, il va y avoir bagarre![]()
C'est ce que je me disais, je pense que je vais me faire un montagebob_063 a écrit :aïe.......comme quoi, vaut mieux avoir de quoi surveiller sa pression d'huile........
J'en parlais justement ces derniers jours avec PP...... il m'a fortement conseillé d'installer de quoi surveiller T° et pression d'huile. La T° nous dit, vas y mon gars, le moteur est chaud. et surveiller la pression nous évite bien des catastrophe .darkvadrouille a écrit :C'est ce que je me disais, je pense que je vais me faire un montagebob_063 a écrit :aïe.......comme quoi, vaut mieux avoir de quoi surveiller sa pression d'huile........
Je suis bien d accordbob_063 a écrit :J'en parlais justement ces derniers jours avec PP...... il m'a fortement conseillé d'installer de quoi surveiller T° et pression d'huile. La T° nous dit, vas y mon gars, le moteur est chaud. et surveiller la pression nous évite bien des catastrophe .darkvadrouille a écrit :C'est ce que je me disais, je pense que je vais me faire un montagebob_063 a écrit :aïe.......comme quoi, vaut mieux avoir de quoi surveiller sa pression d'huile........
Il m'a aussi bien dit de faire attention au choix des manos. J'avais l'intention de m'équiper d'un compteur de GTI mais d'après lui ce n'est pas fiable. Il vaudrait mieux investir dans de vrais bons manos additionnels
darkvadrouille a écrit :Pompe deposée, revisée, modifiée
C'est ca, j ai rajouter 3 petites rondellesPiedplanche a écrit :darkvadrouille a écrit :Pompe deposée, revisée, modifiée
Modifiée, c'est à diretu as taré le ressort plus dur