Slalom de Pontault Combault

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

Yannou a écrit :Bah ça va se finir à La Chatre cette histoire .... 3OO km pour user de la gomme.... la belle merde !

c'est clair :angry: :angry: :angry: :angry:
Image

pa+kafond
Habitué
Habitué

Message par pa+kafond »

pour ceux qui sont "pret" , il reste le slalom de l'arre , a st just en chaussee dans le 60 le 17/05 , moi perso j'oubli car j'aurai pas le temps de changer la boite de ma simca d'ici la !!!
du coup , gouffre dans le calendrier du comite nord picardie , aucun slalom avant le mois de ....octobre !!!!!!!!!!!!!! :angry:
perso si je veux rouler , je crois que je vais devoir me taper bien plus que 300km !! a moin que je ne fasse le choix belge !!!!! :bien:
-simca rallye 2 1975
-205 GTI 1900 1988
-205 GTI 1600 F2000 1986

DouBleCorpS
Passionné
Passionné

Message par DouBleCorpS »

pa+kafond a écrit :pour ceux qui sont "pret" , il reste le slalom de l'arre , a st just en chaussee dans le 60 le 17/05 , moi perso j'oubli car j'aurai pas le temps de changer la boite de ma simca d'ici la !!!
du coup , gouffre dans le calendrier du comite nord picardie , aucun slalom avant le mois de ....octobre !!!!!!!!!!!!!! :angry:
perso si je veux rouler , je crois que je vais devoir me taper bien plus que 300km !! a moin que je ne fasse le choix belge !!!!! :bien:
Le slalom de l'Arre je voulais le faire mais c un peut loin pour moi car je passe par la route avec la GrN.
En plus j'avais la course de cote de Gisors à la même date et à coté donc j'ai envoyé mon engagement pour Gisors et je m'était fixé pontault comme slalom de l'année. Bref une année sans slalom pour moi apparement.
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes

Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »