bref, si vous êtes plusieurs à vouloir des bagues extérieures 205, il faut me le dire, car je fait tout usiner en une fois.... faire une piece ou en faire 10, une fois le tour réglé, c'est de la rigolade....

Lance un sondage pour commande ?cricri a écrit :Pour les 205 oui, l'essentiel, ce sont les bagues extérieures... d'ailleurs ce sont les roulements extérieurs qui fusillent les fourreaux, à l'inverse des 206 où ce sont les intérieurs qui fusillent la traverse....![]()
bref, si vous êtes plusieurs à vouloir des bagues extérieures 205, il faut me le dire, car je fait tout usiner en une fois.... faire une piece ou en faire 10, une fois le tour réglé, c'est de la rigolade....
J'y pensais en même temps que je postais...cricri a écrit :Bah tu sais, moi je suis pas trop dans le commerce de groupe, les membres vraiment interressés m'ont déjà contacté en mp.... le problème des commandes groupées, c'est moi j'en veux et après non j'en veux plus.... donc je vais réaliser une série avec un peu plus, et je mettrais le reliquat en vente directe....
Robbi a écrit :Tiens j'été passé à coté de celle-cijean-luc13 a écrit :tiens regardes:Robbi a écrit :
ça marcherait donc aussi pour une AX![]()
Disons que si on est plusieurs on pourrait lancer un truc... non?![]()
http://www.mikadoracing.com/annonces_ph ... 7&categ=41![]()
Merci JL
cricri a écrit :Pour tous ceux qui m'ont contacté par mp, je vous fournis les infos de commande la semaine prochaine...
précision: j'utilise du bronze autolubrifiant (CuSn5Pb20) par conséquent, montage définitif, pas de graissage ultérieur.
les tarifs pour 106/saxo/ax et 206 seront disponibles sur mon site....
cricri a écrit :Pour tous ceux qui m'ont contacté par mp, je vous fournis les infos de commande la semaine prochaine...
précision: j'utilise du bronze autolubrifiant (CuSn5Pb20) par conséquent, montage définitif, pas de graissage ultérieur.
jean-luc13 a écrit :cricri a écrit :
Merci Christophe![]()
(on pourrait peut être grouper les envois de Bless et moi?)
YANN 62120 a écrit :Petite question en rapport avec le sujet. Les poutres de train AR de 309 de base ont-elles la même longueur que celles de 309 GTI et GTI 16 ?
Connaissez vous les differents diamétres de barres montées sur ces trains ?
des news Christophe?cricri a écrit :Pour tous ceux qui m'ont contacté par mp, je vous fournis les infos de commande la semaine prochaine...