[Resumé] Rallye du Brionnais historique-24.25 avril.

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
simca.rallye2
Mordu
Mordu
A été remercié : 8 fois

Re: [Resumé] Rallye du Brionnais historique-24.25 avril.

Message par simca.rallye2 »

j'ai reçu un mail hier pour la ronde de Gué Sadin organiséé également par l'équipe du Brionnais
ne sachant pas trop si il fallait créer un nouveau topic dans compet ou rencontre, je fais le copier/coller ici, si un modo veut déplacer, qu'il n'hésite pas :

La 1ère Ronde Historique du Gué Sadin aura lieu le 20 juin prochain à Artaix (71110)
Deux formules vous sont proposées:

- Formule Ronde reprenant l'esprit des rondes régionales des années 60, nous vous accueillerons sur une boucle de 20 km environ, dont 2,3 km de route fermée, à parcourir 5 fois.

- Formule Montée réservée aux véhicules non-immatriculés, vous pourrez effectuer 5 fois le tronçon de route fermée.

Pas de classement, pas de temps, pas de chrono, rien que le plaisir de rouler à sa main en toute sécurité sur les routes Brionnaises, durant la plus longue journée de l'année, le dimanche 20 juin 2010 à Artaix (71110).
La manifestation est ouverte à tous les véhicules à moteur, deux ou quatre roues (ou plus...).
Le règlement et le formulaire d'engagement sont disponibles ici:
http://brionnais.historique.free.fr/Ron ... de2010.pdf

Une réduction de 10 euros est offerte aux concurrents ayant participé à au moins une des cinq éditions du Brionnais Historique, nous le signaler à l'inscription.

Plus d'infos: rallye.brionnais.historique@orange.fr

MCIfab.
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Message par MCIfab. »

Salut, tu m'a devancé d'une soirée :p, je voulaisl e faire hier soir mais je suis rentré un peu tard .
Je pense que notre Jeannot régional devrais passer par là sans trop tarder afin de faire un déplacement de sujet, pour ma part je devré être présent si tout se passe comme prévu :).

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2596 fois
A été remercié : 1770 fois

Message par jean »

MCIfab. a écrit :Salut, tu m'a devancé d'une soirée :p, je voulaisl e faire hier soir mais je suis rentré un peu tard .
Je pense que notre Jeannot régional devrais passer par là sans trop tarder afin de faire un déplacement de sujet, pour ma part je devré être présent si tout se passe comme prévu :).
Auto d'avant 1985 on est baisés les gars. <_< Et s'ils n'ouvrent pas jusqu'à 1990 ils n'auront pas assez d'auto. :lala: :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

jean a écrit :
MCIfab. a écrit :Salut, tu m'a devancé d'une soirée :p, je voulaisl e faire hier soir mais je suis rentré un peu tard .
Auto d'avant 1985 on est baisés les gars. <_< Et s'ils n'ouvrent pas jusqu'à 1990 ils n'auront pas assez d'auto. :lala: :mrgreen:
Aucun soucils de ce coté la :), a partir du môment que tout se passe bien il sont prêt a prendre plusieurs 205 :ok:.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2596 fois
A été remercié : 1770 fois

Message par jean »

MCIfab. a écrit :
jean a écrit :
Aucun soucils de ce coté la :), a partir du môment que tout se passe bien il sont prêt a prendre plusieurs 205 :ok:.

Faites un topic dédié ! Là c'est le topic d'un résumé personne ne trouvera le sujet pour le 20 juin prochain :ok: .

J'en serais pas en tout cas ! Canadian family at house :)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

jean a écrit :Faites un topic dédié ! Là c'est le topic d'un résumé personne ne trouvera le sujet pour le 20 juin prochain :ok: .
C'est chose faite :ok:.

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »