Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Alors les jurassiens,ca va chier ce week!!!!!!
je souhaite que tout se passe bien pour vous et promis Damien je range mon totem et mes plumes Je les garde en reserve pour le Brionnais
Allez MERDE a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et gros gaz parceque on est pas des tafiolles
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
salut les filles de la N1 du haut jura , y a interet que vous soyez encore sur la route dimanche car je fais le deplacement juste pour vous voir...
ALLEZ GAAAAAAAAZ
Damien,j espere que tu ne va pas relacher a cela de bosse!!!!Juste derrière toi il y a un bac a casque; et ben lorsque tu mets ton casque en meme temps tu poses le peu qui te reste de cerveau?!?!
Pour LE YO je te fournirai une couche d Emma! Il serait dommage que ca sente la mer..!!!!
Allez les gas faite vous plaisir et ramenez nous a jolie video!!!!!!!!!!!!!!!
bonne reco au team jack's demain matin....j espere que ca ira mieux que le week dernier et que vous ne vous tromperez pas dans les changements de direction ( hein alex... :P)
yop moi aussi je viens alors si vous voulez une petite ax sport bleu et une ax gti vener dire un petit bonjour :P en + j'apporte la cam pour faire une petite video :P
Modifié en dernier par totomij le 02 juin 2005, 21:52, modifié 1 fois.