Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Je me doute que tu n'as pas fait les choses à moitié!
C'était juste un commentaire! Comme beaucoup de monde (volant 106 etc...) monte ces renforts (rep 8 & 28) qui sont d'origine sur les diesel!!!
Question : tu n'as pas eu de mal à serrer tes triangles au niveau de la barre anti-rapprochement inferieur ?
Non j'ai une douille fine, qui passe bien dans les puits de la barre.
pour plus de facilité sur la mienne j'ai prit un dé en fer au mesure du carré de la barre que j'ai tarauder comme ça je galere pas pour serrer le systeme.
ludovic pilote 83 a écrit :elle est a chier ta nouvelle monture roro
en fait c'est le vehicule idéal pour tous, en éffet, personne ignore ce moment difficile que nous vivons tous lors d'une épreuve ou l'envie de faire KK... nous prend quelques minutes avant de monter dans l'auto et qu'en plus l'organisation n'a pas prévu de sanisettes ou que les chiots de la ville ne sont pas encore ouvertes.......................Alors elle est a chier ma nouvelle monture
Eh bien oui le projet est en pause.........................je reflechi pas sur la couleur, mais plutot sur la vente du projet , j'ai déjà quelq'un, c'est en négo.............
Eh bien oui le projet est en pause.........................je reflechi pas sur la couleur, mais plutot sur la vente du projet , j'ai déjà quelq'un, c'est en négo.............
A+ Roro
après tout ce boulôt?
Qu'est ce qui t'arrive mon Roro?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)