En bas au carrefour, quelle heure ? mais faites pas trop de bruit avec vos merguez heinmeù13 a écrit :allez ca marche pour moi,mais au fait rdv ou ?

En bas au carrefour, quelle heure ? mais faites pas trop de bruit avec vos merguez heinmeù13 a écrit :allez ca marche pour moi,mais au fait rdv ou ?
quel carrefourBless_et_ptitefleur_13 a écrit :En bas au carrefour, quelle heure ? mais faites pas trop de bruit avec vos merguez heinmeù13 a écrit :allez ca marche pour moi,mais au fait rdv ou ?
![]()
![]()
![]()
Roh tu connais rien TOAmeù13 a écrit :connais pas,et on peut boire le kfé la bas?
on en discute demainmeù13 a écrit :ouais mais ca va etere bordel au centre,on le boit avant d y aller vers aubagne,enfin comme tu veux
ah oui c est vrai que demain on va a l hypotouseBless_et_ptitefleur_13 a écrit :on en discute demainmeù13 a écrit :ouais mais ca va etere bordel au centre,on le boit avant d y aller vers aubagne,enfin comme tu veux
c'est faitmeù13 a écrit :ah oui c est vrai que demain on va a l hypotouseBless_et_ptitefleur_13 a écrit :on en discute demainmeù13 a écrit :ouais mais ca va etere bordel au centre,on le boit avant d y aller vers aubagne,enfin comme tu veux
,je vais vite me coucher alors a demain poulet
;et n oubli pas de prendre du flex
UNE ENTRECOTTE FRITEmeù13 a écrit :qu est ce que tu va manger demain?
meù13 a écrit :moi ochibien chaude,avec le kfé douceur