krikri saison 2004
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
snif, y'en a que pour cricri ici 
y'a nous aussi
pour nous trouver, c'est simple, 205 rallye blanche, zéro sponsor, une jolie blonde copilote , et on essaie de se marrer le plus possible
niveau chrono, si cricri part juste après nous, il devrait finir dans notre pare choc à chaque spéciale
(j'espère pas, mais on sait jamais)
Mich
PS: tout cela sous reserve que la rallye redémarre, qu'elle ait des freins et des pneus
ps: remue toi connard (cette phrase m'est destinée
)

y'a nous aussi

pour nous trouver, c'est simple, 205 rallye blanche, zéro sponsor, une jolie blonde copilote , et on essaie de se marrer le plus possible

niveau chrono, si cricri part juste après nous, il devrait finir dans notre pare choc à chaque spéciale

Mich
PS: tout cela sous reserve que la rallye redémarre, qu'elle ait des freins et des pneus

ps: remue toi connard (cette phrase m'est destinée

Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye 

Mich a écrit :snif, y'en a que pour cricri ici
y'a nous aussi
niveau chrono, si cricri part juste après nous, il devrait finir dans notre pare choc à chaque spéciale(j'espère pas, mais on sait jamais)
Mich
ps: remue toi connard (cette phrase m'est destinée)
bien sur qu'on va te suivre de près mich

ps: ptdr vos PS

Bein tient, mon grand, y va sortir ce drapeau, j'lai pas fait pour RIENremi a écrit :bien sur batman t'es le bienvenueobn va bien se marré, et promis avec l'apn je ne prendrai que larallye en photos et vidéo, pas de prise de vue sur des decolté
![]()
non mais lol
fan club cricri en marche pour adhéré, faut juste etre fada lolcar nous on est fada
je parle de moi batman bidou, et un peu cricri lol
coin coin party tour

Et je vais venir voir notre "tomate nationale" en course

Et j'emmeène le Rosé

J'en ai marre de ces bagnoles

Je sors

- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Oui tiens au fait Cricri , maintenant que j'y pense , on se posait la question l'autre fois avec Ludo , comment se faisse , qu'avec un moulin de malade dont tu en es le propre sorcier , tu avais mis tout ce temps pour invetir dans une vraie ligne d'échappement digne de ce nom ???cricri a écrit :c'est rien à coté du son qu'elle fait maintenant avec la ligne Gr A....Lilive a écrit :sympa le son de ta pitite auto !!!![]()
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
Bébiss a écrit :Oui tiens au fait Cricri , maintenant que j'y pense , on se posait la question l'autre fois avec Ludo , comment se faisse , qu'avec un moulin de malade dont tu en es le propre sorcier , tu avais mis tout ce temps pour invetir dans une vraie ligne d'échappement digne de ce nom ???cricri a écrit :c'est rien à coté du son qu'elle fait maintenant avec la ligne Gr A....Lilive a écrit :sympa le son de ta pitite auto !!!![]()
Parceque budget oblige, l'année dernière j'avais aucun sponsors... résultat, seulement 3 rallyes... et peu d'evolution sur la voiture...
je me suis remis un peu à flot en bossant... et j'ai pu enfin mettre la ligne Gr A.... mais faut pas se leurrer, ça ne doit liberer que 2 ou 3 watts en haut... y'avais rien de vraiment pressant...

c'est vrai que maintenant, ça fait un beau boucan quand je demarre.... :wak:
- Bidou
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
ca va être la fête pour toutes les rallyes
bonjour mossieur. est-c'que vous connaissez le club ? non tenez voilà une carte. à bientot.
bonjour mossieur. est-c'que vous connaissez le club ? non tenez voilà une carte. à bientot
bonjour mossieur. est-c'que vous connaissez le club ? non tenez voilà une carte. à bientot
bonjour mad'moiselle. est-c'que vous connaissez le club ? non, venez on va discuter...

bonjour mossieur. est-c'que vous connaissez le club ? non tenez voilà une carte. à bientot.
bonjour mad'moiselle. est-c'que vous connaissez le club ? non, venez on va discuter...