Aurore a écrit :Bon ben voilà, suite à la bonne nouvelle de Jean-Luc, qu'on peut rouler en loisir avec une licence, hier à 16h je me suis inscrite au Slalom de Tavaux (super pas beau, mais à 15km de chez moi !)
:

Aurore a écrit :Bon ben voilà, suite à la bonne nouvelle de Jean-Luc, qu'on peut rouler en loisir avec une licence, hier à 16h je me suis inscrite au Slalom de Tavaux (super pas beau, mais à 15km de chez moi !)
:
jean-luc13 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bien fait, si je comprends bien?
+1jean-luc13 a écrit :tu t'es amusée et tu as fait plaisir au public, c'est l'essentiel!
Non même pas pourtant j'ai horreur des manèges à sensations.jean a écrit :Sinon tu as vomi ?? ou bien tu n'avais pas mangé par précaution ???![]()
![]()
![]()
Don't you know pomp it up !!
Bastien a écrit :Elle deboite se cette Ford
Quant est-ce que tu tourne? j'y suis à partir de jeudi midi, je viendrais bien te voir tournerAurore a écrit : Et petite prise en main courant de semaine sur le circuit du Miroir, histoire de voir si tout va bien.
J'y suis jeudi soir justement de 18 à 19h30Pierro19 a écrit : Quant est-ce que tu tourne? j'y suis à partir de jeudi midi, je viendrais bien te voir tourner