J'aurai qu'une chose a dire

>>>> je me suis regalé
Vraiment tres content d'avoir rencontrer pleins de gens du forum, une super bonne ambiance, ct vraiment detendu
Les gens de l'organisation etait vraiment tres sympa, pas prise de tête du tout, tres accueillant ..... vraiment un bon point pour eux
Question piste j'ai adoré, c vraiment un tracé bien sympa, technique, ya de tout .... mais tres glissant, on etait sur des oeufs tt le temps.
On a bien bataillé avec Jean Luc ...... vu la progression qu'il faisait me suis dit c bon a la derniere manche ca va etre tres tendu

...... mais bon ca glisse

.... hein Jean luc
G rien pu faire contre le 1er de classe en F2/1, il est a plus de 2 sec devant moi, je pense que son autobloc et sa pignonnerie courte ont fait la difference, mais aussi un tres tres bon coup de volant .... il a fini devant moi a la CC de la Sainte Baume, devant moi au slalom ... faut que ca cesse
Enfin voila en bref super week end, vivement la prochaine qu'on se revoit, je repars avec une 'tite coupe, 2 de classe sur 11 et 15 de groupe sur 34 je crois ..... et du repos bien merité

..... vivement photos et videos