Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
P...., désolé pour toi. Cette touchette va t'occuper pour l'hiver.
Mais je comprends, c'est difficile de résister à l'appel (et contre-appel) de la (pelle à ) neige
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Youngtimer a écrit :P...., désolé pour toi. Cette touchette va t'occuper pour l'hiver.
Mais je comprends, c'est difficile de résister à l'appel (et contre-appel) de la (pelle à ) neige
je ne pense pas le faire moi méme , il y a trop de travail
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
.
N'étant pas un pro sur PC , un petit conseil pour insérer toutes les photos dans le même message , certains y parviennent très bien, dans de belle dimension .Ma technique est par trop fastidieuse .Je ne vais tout de même pas envoyer X message avec une photo !!!!
Help SOS ....
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
Salut, je suis monté au depart a Colomars . Il y avait vraiment de belles voitures dont la 205 de jean-henri.
Jean-henri ,domage pour la touchette ,j'espere que malgré tout tu as passé une bonne soirée.
06RALLY a écrit :Salut, je suis monté au depart a Colomars . Il y avait vraiment de belles voitures dont la 205 de jean-henri.
Jean-henri ,domage pour la touchette ,j'espere que malgré tout tu as passé une bonne soirée.
salut ,tu aurais du dire que tu montais au depart on a du se croiser!
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN