Ca je m'en douté vue comme tu conduit avec la rallye tu te serais surement éclaté mais pour toi il n'y avait pas d'épingle pour tirer le frein à main.Yannou a écrit :(puis si je conduis pas, je flippe...)

Ca je m'en douté vue comme tu conduit avec la rallye tu te serais surement éclaté mais pour toi il n'y avait pas d'épingle pour tirer le frein à main.Yannou a écrit :(puis si je conduis pas, je flippe...)
fred01 a écrit :Ca je m'en douté vue comme tu conduit avec la rallye tu te serais surement éclaté mais pour toi il n'y avait pas d'épingle pour tirer le frein à main.Yannou a écrit :(puis si je conduis pas, je flippe...)
Sur commande avec l'unique possibilité de passer le prendre en même temps qu'un apérofred01 a écrit :Salut jeannot alors ce DVD tu la fait???
Ca va toujours mieux quand tu me tiens le levier !Amy - Nico a écrit :je devais lui tenir le levier sur celle là ...
Oui c'est une cam embarquée avec "son pourri"Bastien a écrit :euh le son c'est juste horrible quoi![]()
par contre jolie montée
C'est pas mieux....Bastien a écrit :y aurait fallu la mettre a l'interieur
ça m'interresse !!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est filmé avec l'oregon ? si oui ca sera jamais mieux![]()
Je vais bientot passé en Caméra Paluche + enregistreur Archos, la ca sera le top