Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
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- jean
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
Les premières boites MA n'ont pas le percage pour les blocs fontes 1600.
Ca se voit à la forme carrée de la lumière sur volant moteur
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
Haa je ne savais pas cela...Il va donc falloir que je regarde de plus prêt pour mon futur montage...jean a écrit :Les premières boites MA n'ont pas le percage pour les blocs fontes 1600.
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- jean
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
C'est la cloche d'embrayage seulement, elle peut s'échanger avec une cloche phase 2
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- jean
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
C'est certainement vrai.
Mais il m'est arrivé de changer la cloche (puits de vis fendu) sans que ca pose de problème.
Mais il m'est arrivé de changer la cloche (puits de vis fendu) sans que ca pose de problème.
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- scale33
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
Un cordon de pâte à joint et un serrage au couple devrait suffire.........
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
Vu comme ça...je rajouterai qu'il suffit d'ouvrir la boîte de sortir la pignonnerie et hop là, c'est fait!
Un vrai bordel le changement du carter d'embrayage quand même!
pis quand t'as récupéré le carter d'embrayage nouvelle génération, c'est que tu as l'autre morceau correspondant dans les mains, nan?!...
Je dis ça...mais bon...vous avez raison!
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
Tchoupi a raison, pour changer la cloche d'embrayage il faut mettre la boite a poil, puis elle est appairée avec la plaque intermediaire.
ce n'est pas pour le plan de joint que c'est appairer mais pour l'alignement des arbresscale33 a écrit :Un cordon de pâte à joint et un serrage au couple devrait suffire.........
Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
Oui là ça devient un peu trop complique par contre merci pour toute c'est précisionsjeremyha a écrit :Tchoupi a raison, pour changer la cloche d'embrayage il faut mettre la boite a poil, puis elle est appairée avec la plaque intermediaire.ce n'est pas pour le plan de joint que c'est appairer mais pour l'alignement des arbresscale33 a écrit :Un cordon de pâte à joint et un serrage au couple devrait suffire.........
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
j'ai eu sa comme montage et bien sa marche !!un truc de malade mais part contre avec une boite qui va bien si tu as besoin de conseille et bien tu demande
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
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Motoculteur Iseki avec charrue et rota
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- jean
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
Oui on a le reste en généraltchoupi13 a écrit :Vu comme ça...je rajouterai qu'il suffit d'ouvrir la boîte de sortir la pignonnerie et hop là, c'est fait!
Un vrai bordel le changement du carter d'embrayage quand même!
pis quand t'as récupéré le carter d'embrayage nouvelle génération, c'est que tu as l'autre morceau correspondant dans les mains, nan?!...
Je dis ça...mais bon...vous avez raison!
mais pas moi sur ce coup là
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
Bon je viens de récupérer le moteur je pense pas avoir fait une mauvaise affaire il est complet.j'en ai eu pour 300 e .Je connais pas trop les prix mais ça me semble correct.
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
oui sa a l'air correct comme prix
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
Bon ca y est je viens de monter mon moteur.j'ai changé de cylindrée ce sera un bloc 1l4 cat bloc alu avec boite de 106 13*59. J'arrive pas à mettre les photos .qui peut me dire comment
- jean
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =5&t=21405fourns a écrit :Bon J'arrive pas à mettre les photos .qui peut me dire comment
Et réduit tes photos à 256ko avant (en utilisant "redimensionner" dans "Paint", logiciel d'image vendu avec n'importe quel Windows)
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Re: Bas moteur 1l6+culasse de rallye?
Bonjour à tous,
J'ai réalisé le montage : Bas moteur 1l6 bloc fonte avec la culasse de ma rallye et bien entendu les petits Webers en gardant la BV de ma rallye.
Au début elle était en forme et puis au bout d'un certains temps ça n'avançait plus trop...
Le moteur cliquette alors j'ai fait réglé l'allumage à la lampe strobo, résultat plus de cliquètement mais le moteur rupte à 5 000tr/min ... je comprend plus trop...
Sans parler de la très forte odeur d'échappement (essence partiellement brûlé) dans l'habitacle et des trous dans l'accélération
Help
J'ai réalisé le montage : Bas moteur 1l6 bloc fonte avec la culasse de ma rallye et bien entendu les petits Webers en gardant la BV de ma rallye.
Au début elle était en forme et puis au bout d'un certains temps ça n'avançait plus trop...
Le moteur cliquette alors j'ai fait réglé l'allumage à la lampe strobo, résultat plus de cliquètement mais le moteur rupte à 5 000tr/min ... je comprend plus trop...
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