train avant et Sllent bloc de triangle

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starsky
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train avant et Sllent bloc de triangle

Message par starsky »

Bonjour les amis

j'ai acheté des silents bloc de triangle powerflex afin de rigidifier un peu mon train avant (les violet) , je ne les ai pas encore monté , car ma 205 fonctionne bien niveau des trains avant , mais j'ai un léger flottement à haute vitesse (ligne droite ) bien qu' elle reste droite sur la route .
Avez vous un avis pour avoir une meilleur rigidité sans me lancer dans une grosse préparation (j'ai déjà bien fiabilisé ma Rallye) pour les Rallyes en VHRS

Merci de votre retour

Amitiés

Starsky

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rallye-du-sud-51
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Re: train avant et Sllent bloc de triangle

Message par rallye-du-sud-51 »

starsky a écrit :Bonjour les amis

j'ai acheté des silents bloc de triangle powerflex afin de rigidifier un peu mon train avant (les violet) , je ne les ai pas encore monté , car ma 205 fonctionne bien niveau des trains avant , mais j'ai un léger flottement à haute vitesse (ligne droite ) bien qu' elle reste droite sur la route .
Avez vous un avis pour avoir une meilleur rigidité sans me lancer dans une grosse préparation (j'ai déjà bien fiabilisé ma Rallye) pour les Rallyes en VHRS

Merci de votre retour

Amitiés

Starsky
Pour pouvoir te donner une réponse approprié, il faudrait en savoir un peu plus sur ton train avant , ta voiture.......amortisseurs, surbaissée, pneus, jantes, etc........si non on va partir dans tout les sens......

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jean-luc13
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Re: train avant et Sllent bloc de triangle

Message par jean-luc13 »

Tu n'as pas de jeu au niveau du train AR? :huh:

Ça peut provoquer ce genre de flottement justement! :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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laurentweber87
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Re: train avant et Sllent bloc de triangle

Message par laurentweber87 »

Verifie également tes rotules de suspension :ok:
Il faut un train avant sans jeux pour déjà avoir un bon comportement, une suspension sans jeux dans les têtes sans jeux dans les rotules de direction et les axials.... Un para aux oignon :lol:
Et ça roule :ok:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

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-508 sw féline 2014

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Re: train avant et Sllent bloc de triangle

Message par gwen205gtac »

Pour le flottement , ça peut venir de ta monte de pneu ( hauteur des flans, carcasse souple, etc...).
Plutôt que les powerflex violet , je me serai orienté vers les noirs

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starsky
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Re: train avant et Sllent bloc de triangle

Message par starsky »

Merci de vos réponses rapides !

j'ai des Bilsteins B6 GN , je n'ai pas de jeu sur mes rotules et biellettes à l'avant et l’arrière à été remonter ,(trop basse avant) la direction et précise en courbe , elle a de bon appui , mais un léger flottement à haute vitesse en ligne droite , les différente monte de pneus ne change pas grand chose !
pour les silent blocs , les violet ne sont pas assez ferme ? , mon train avant est à priori d'origine , et la barre stable arr de 19 il me semble

Merci par avance
Starsky

gwen205gtac
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Re: train avant et Sllent bloc de triangle

Message par gwen205gtac »

Oui , les noir sont plus durs que les violets

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