Dans son jus, une femme aux cheveux longs au volant, et surtout une énorme rampe de phares jaunes ronds sur 2 étages ; je crois pas qu'il y ai de membre enregistré dans l'Ouest ? (faut que j'essaye cette bagnole au moins une fois

T'es sûr?
La mienne a passé 25 ans dans l'Ouest (Dpt 22) avant que je ne la rappatrie vers son lieu de naissance.da-maye a écrit : ↑04 févr. 2021, 20:01Première fois que j'en vois une !
Dans son jus, une femme aux cheveux longs au volant, et surtout une énorme rampe de phares jaunes ronds sur 2 étages ; je crois pas qu'il y ai de membre enregistré dans l'Ouest ? (faut que j'essaye cette bagnole au moins une fois)
T'as pas mis ta localisation…si faut lire les pseudos…trop de boulot.T'es sûr?![]()
Je connais pas vovo, mais c'est une drôle d'époque, tu sais……
Jamais vu en Mayenne, il y en a eu à l'époque mais c'est un département de moutons, ils veulent tous du SUV moderne…les rares à garder des anciennes c'est principalement des anciens.
…le finistère, c'est une île, non… ?
Non pis de toute façon, ça fait 12 ou 13 ans que je suis au club, et je ne t’ai jamais vu avec des cheveux
Sur Bruz ca peut être moi, c est mon village d enfance j y passe parfois en descendant en Bretagne...nostalgieffderennes a écrit : ↑04 févr. 2021, 23:17T'es sûr?![]()
En tout cas cette ralloche avec la rampe de phares me dit rien.
J'ai croisé une ralloche sur Bruz il y a quelques temps, pas eu le temps de voir si c'était une tête connue.
C'était au rond point du château d'eau a l'entrée direction chartres.