Arnaque leboncoin

Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9662
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 658 fois
A été remercié : 602 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par olivF2000 »

C'est clair. ...y'a des baffes qui se perdent <_<

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3639
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par Bébiss »

Petite remarque pour essayer de dissuader les escrocs professionnels de venir pomper ici même , ne serait-il pas possible de paramétrer les nouvelles adhésions au forum par une présentation obligatoire ( du style dans les 15 jours ) sinon profil supprimé ...?

Certains forums sur la toile ne sont accessibles seulement qu'après identification, cela est bien pratique pour éviter les badauds qui ne viennent que pour se servir !

Si ça peut aider à éviter les cas comme celui de Tony ! ;)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par jean »

Bébiss a écrit :Petite remarque pour essayer de dissuader les escrocs professionnels de venir pomper ici même , ne serait-il pas possible de paramétrer les nouvelles adhésions au forum par une présentation obligatoire ( du style dans les 15 jours ) sinon profil supprimé ...?

Certains forums sur la toile ne sont accessibles seulement qu'après identification, cela est bien pratique pour éviter les badauds qui ne viennent que pour se servir !

Si ça peut aider à éviter les cas comme celui de Tony ! ;)
C'est deja le cas !

Accès aux annonces et aux MP à partir de 30 messages.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
da-maye
Mordu
Mordu
Messages : 859
Enregistré le : 01 juil. 2015, 22:43
Localisation : 53
A remercié : 164 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par da-maye »

Le truc c'est qu'il y a pas besoin d'être connecté ni même enregistré pour tout voir..

Vous devriez peut-être au moins ne pas communiquer d'infos personnelles en zone publique (comme le sujet que sont-ils devenus…)

Cela-dit l'accès libre est top quand on cherche des infos/photos, une source fiable ce forum ! :ok:
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses

Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi

(Forum 205 TD)

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3639
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par Bébiss »

jean a écrit :
Bébiss a écrit :Petite remarque pour essayer de dissuader les escrocs professionnels de venir pomper ici même , ne serait-il pas possible de paramétrer les nouvelles adhésions au forum par une présentation obligatoire ( du style dans les 15 jours ) sinon profil supprimé ...?

Certains forums sur la toile ne sont accessibles seulement qu'après identification, cela est bien pratique pour éviter les badauds qui ne viennent que pour se servir !

Si ça peut aider à éviter les cas comme celui de Tony ! ;)
C'est deja le cas !

Accès aux annonces et aux MP à partir de 30 messages.
Certes , mais comme le souligne da-maye , il n'y a pas besoin d'être connecté pour tout voir, c'est justement ce détail qui change tout ! ;)

Avatar du membre
troll design
Passionné
Passionné
Messages : 387
Enregistré le : 08 déc. 2004, 17:43
Localisation : morbihan
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par troll design »

jean a écrit :
Bébiss a écrit :Petite remarque pour essayer de dissuader les escrocs professionnels de venir pomper ici même , ne serait-il pas possible de paramétrer les nouvelles adhésions au forum par une présentation obligatoire ( du style dans les 15 jours ) sinon profil supprimé ...?

Certains forums sur la toile ne sont accessibles seulement qu'après identification, cela est bien pratique pour éviter les badauds qui ne viennent que pour se servir !

Si ça peut aider à éviter les cas comme celui de Tony ! ;)
C'est deja le cas !

Accès aux annonces et aux MP à partir de 30 messages.
Je viens de voir ton message mais il y a un post en cours où la personne a posté une annonce avec 5 messages.
205 rallye 04/91

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par jean »

Alors c'est un vieux compte "_"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
troll design
Passionné
Passionné
Messages : 387
Enregistré le : 08 déc. 2004, 17:43
Localisation : morbihan
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par troll design »

janvier 2018.
205 rallye 04/91

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par jean »

Les annonces restent lisibles de tous.
C'est rédiger une réponse ou une annonce qui ne l'est pas.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
troll design
Passionné
Passionné
Messages : 387
Enregistré le : 08 déc. 2004, 17:43
Localisation : morbihan
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par troll design »

ok ^_^
205 rallye 04/91

sylvielumina
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2019, 15:44

Re: Arnaque leboncoin

Message par sylvielumina »

Bonjour

Attention aux arnaques, Je m'appelle sylvie LUMINA.Je suis ici pour partager mon expérience afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été arnaqué d'une somme de 9400 euros et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs.


Modo : Edité pour raison de lien actif non vérifié.

Avatar du membre
pascalou95
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1796
Enregistré le : 17 avr. 2019, 19:31
Localisation : 95
A remercié : 181 fois
A été remercié : 325 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par pascalou95 »

C'est quoi ce message à la c...n :(
106 rallye blanche phase 2

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par jean »

Certainement un piège à con, j’ai viré le lien actif avant de virer le compte de Sylive Lumina tout court... des fois qu’elle s’explique un peu <_<
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
pascalou95
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1796
Enregistré le : 17 avr. 2019, 19:31
Localisation : 95
A remercié : 181 fois
A été remercié : 325 fois

Re: Arnaque leboncoin

Message par pascalou95 »

:ok: :ok: :ok:
Ca puait comme message
106 rallye blanche phase 2

Répondre

Retourner vers « Le café de la Rallynette »