Radar anti bruit ...

Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
tony205-106
Mordu
Mordu
Messages : 978
Enregistré le : 09 oct. 2010, 18:14
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Radar anti bruit ...

Message par tony205-106 »

Tous est bon pour du pognon ...
Pensée à remonté vos ligneS d’origine et ne pas laisser à l’air libre vos cornETS :mrgreen: , 1er radar anti-bruit posé, trois autres vont suivre, et ce n’est qu’un début .....
pour l’instant , Expérimenté sur les motards, mais vu le gouvernement actuel, les voitures vont vite suivre ...

https://www.google.fr/amp/s/www.capital ... 6065%3famp

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Radar anti bruit ...

Message par jean »

Il faudra aussi tuer les les coqs et les oiseaux, les terrasses de bar, les beaufs qui gueulent comme des veaux quand ils parlent, les clochers, les minarets, les trains et même les ventilateurs de clim qui ronronnent toute la journée !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Radar anti bruit ...

Message par CLAUDE40 »

On se demande où l'on va !
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
tony205-106
Mordu
Mordu
Messages : 978
Enregistré le : 09 oct. 2010, 18:14
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Radar anti bruit ...

Message par tony205-106 »

jean a écrit :Il faudra aussi tuer les les coqs et les oiseaux, les terrasses de bar, les beaufs qui gueulent comme des veaux quand ils parlent, les clochers, les minarets, les trains et même les ventilateurs de clim qui ronronnent toute la journée !
Je ne pense pas que ce soit réellement le bruit qui les dérangent , mais plutôt une histoire de taxe :rolleyes:

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Radar anti bruit ...

Message par Jul964rs92 »

tony205-106 a écrit :Tous est bon pour du pognon ...
Pensée à remonté vos ligne d’origine et ne pas laisser à l’air libre vos corner :mrgreen: , 1er radar anti-bruit posé, trois autres vont suivre, et ce n’est qu’un début .....
pour l’instant , Expérimenter sur les motards , mais vu le gouvernement actuel , les voitures vont vite suivre ...

https://www.google.fr/amp/s/www.capital ... 6065%3famp

Dire que c'est là que j'allais rouler quand j'avais 19 ans et je venais de m'acheter une 205 Rallye....

Y'a même un radar de tronçon sur une petite route dans ce coin.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Radar anti bruit ...

Message par jean »

Les parisiens ne supportent plus rien.
Ils font taire les clocher, les poulailler, bientôt les routes... et quand tout sera mort ? :angry:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
pascalou95
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1796
Enregistré le : 17 avr. 2019, 19:31
Localisation : 95
A remercié : 181 fois
A été remercié : 325 fois

Re: Radar anti bruit ...

Message par pascalou95 »

Je ne crois pas que ce soit les parisiens qui ne supportent plus rien mais une autre catégorie de personnes, que moi j'appelle les bobos , et puis il n'y a qu'à voir la dame qui dirige Paris, tu ne peux plus faire 200 mètres dans Paris sans trouver une zone de travaux.
Circuler dans Paris en pleine journée, est devenu pratiquement impossible :angry: :mrgreen:
Heureusement que maintenant je bosse la nuit à Paris, comme ça je ne suis plus embêté pour aller au taf.
106 rallye blanche phase 2

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Radar anti bruit ...

Message par Jul964rs92 »

Dans ce coin particulier y'a un max de cycliste, il faut aussi savoir être réaliste. Il y a ..... Purée, 17 ans, ça roulait en valée de Chevreuse, maintenant, c'est franchement dangereux, familles en balade, cyclistes en nombres (y'a même mon frère dans le lot :lol: ), c'est pas raisonnable d'envoyer.

Une fois avec mon pote en Mini, ça devait être en 2007/2008, on s'était fait insulter :lol: . J'avais même eu une petite dérobade du train arrière, le trottoir (ouais y'a des trottoirs sur certaines départementales :rolleyes: :wacko: m'a gardé sur la route... ! :lol:

Ce que je digère le moins c'est effectivement les bobo donneurs de leçon qui rejettent la voiture, mais commande tout par internet en passant par Amazon "compte prime" pour être livré le lendemain, ce qui impose parfois de faire rouler des poids lourds vide..... Sur ce, je vous invite à regarder le reportage passé sur Arté sur le transport routier, ça fait rêver.

Je m'égare, mais bon, c'est un tout et les taxes et amende ne fond pas polluer moins :lol: :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
pascalou95
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1796
Enregistré le : 17 avr. 2019, 19:31
Localisation : 95
A remercié : 181 fois
A été remercié : 325 fois

Re: Radar anti bruit ...

Message par pascalou95 »

Oui c'est de ceux la que je parlais .... :ok: tout ces donneurs de leçons, mais bon on va vite s'énerver à parler de ces gens là :angry:
106 rallye blanche phase 2

Répondre

Retourner vers « Le café de la Rallynette »