JUL964RS92 !!! Et alors ???

Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

JUL964RS92 !!! Et alors ???

Message par jean »

Tu ne nous as pas parlé de ça ???
IMG_9078.jpg
IMG_9083.jpg

911 rétrofitée avec un moteur de Tesla et des batteries de i3 :ph34r:

Il parait que le retour des testeurs est lisible ici : https://www.club911.net/showthread.php?tid=192076

On a hâte d'en savoir plus :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: JUL964RS92 !!! Et alors ???

Message par Jul964rs92 »

T'es inscris sur le forum ?

C'est un mec du club qui fait ça. C'est un proto en évolution régulière :ok: . tous les retours sont bon, même des septiques :lol: . Après ça reste une question philosophique. Chacun fait ce qu'il souhaite de son pognon. En vrai le rétrofit n'est pas très applicable en france malgré l'assouplissement de la loi.

L'électrique en ville c'est top j'en suis sûre. :ok: Ce qui me gêne c'est plus le forcing politique et une fausse étiquette de "vertitude absolue" complètement fausse.

Elle est même "street legal" car immatriculée en Roumanie c'est le pays qu'ils ont trouvé qui sont le plus flexible niveau législation :mrgreen: :mrgreen:

"Julien" sur le lien que tu as posté, c'est moi si jamais tu n'as pas fait le rapprochement. :mrgreen:

Je trouve ce projet super rien que pour le défi technique. :ok: Le compte tour est top par exemple, c'est un ampèremetre ! :) Superbement modifié par un partenaire "station compteur" situé dans le Doubs.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: JUL964RS92 !!! Et alors ???

Message par jean »

Je ne suis pas inscrit sur ce forum.

Je l'ai trouvée comme ça :
IMG_8573.jpg

Donc le mec qui loue cette 911 electric : https://roadsport-electric-cars.com/prototype

A un garage dans lequel il est en train de monter un gros 2litres 4pap' dans la Westflield verte ci-dessus.
Il nous oriente vers le 911.net pour lire les retours... Retours que je voulais connaitre.

Il y en a là aussi :
https://roadsport-electric-cars.com/ils-lont-essayee

J'aime bien le gars qui compare le coup de coeur avec celui où il choppe 8800tr pour la première fois avec une caterham 485 (le top en vente libre en France aujourd'hui : 550kg 2l 16s 240cv atmo)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Le café de la Rallynette »