Je suis à la recherche d'un joint caoutchouc de capot moteur pour 205 , en super état ( non déchiré ) , pour ma Gr.A !
Je vous met ici la vue éclatée Peugeot pour bien situé ma recherche ...
D'avance merci !

J'en parlais justement en concentr m'en faut un aussi , Anais va faire les casse cette semainejean a écrit :Et ce joint est indispensable...
Lol...pour être moins shooté!!!!!laurentweber87 a écrit :J'en parlais justement en concentr m'en faut un aussi , Anais va faire les casse cette semainejean a écrit :Et ce joint est indispensable...
beh c'est ça je tourne au doliprane depuis que j'ai restaurer ma rallye... un jour on ma dit cherche pas tu n'a pas ton joint qui évite au vapeur d'essence de passe dans la baie de pare brise... logiqueBebert43 a écrit :Lol...pour être moins shooté!!!!!laurentweber87 a écrit :J'en parlais justement en concentr m'en faut un aussi , Anais va faire les casse cette semainejean a écrit :Et ce joint est indispensable...
Vapeurs d'essence directement aspirées par la ventilation qui a sa prise d'air dans la baie de pare-brise... qui est séparée du compartiment moteur... par ce joint.jc205rallye a écrit :Je l'ai pas non plus sur la mienne ..... Et aucun problème