Extensions d'ailes neuves

Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par Pierro19 »

zergo a écrit :
jean a écrit :Ce serait une bonne idée pour qui veut du tip top... Produit qui aura l'exigence... et donc le prix. "_"

Le volume à un tel prix est il suffisant ?

120 pour 4 haricots de custode


J imagine une extension :blink: 500€
Surtout qu'on les fait rouler nos bagnoles, donc 500 euros aux 4 coins je te dis pas le prix en cas de glissade sur les feuilles mortes, ou de frottage sur un gros appui...
Chacun vois midi a sa porte, mon choix entre 4 extensions refabriquees nickel pour les regarder dans le garage ou 4 tres proches qui roulent, il est vite fait ;)
Pis j'ai pas les moyens de faire autrement faut dire :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par scale33 »

Pierro19 a écrit :
zergo a écrit :
jean a écrit :Ce serait une bonne idée pour qui veut du tip top... Produit qui aura l'exigence... et donc le prix. "_"

Le volume à un tel prix est il suffisant ?

120 pour 4 haricots de custode


J imagine une extension :blink: 500€
Surtout qu'on les fait rouler nos bagnoles, donc 500 euros aux 4 coins je te dis pas le prix en cas de glissade sur les feuilles mortes, ou de frottage sur un gros appui...
Chacun vois midi a sa porte, mon choix entre 4 extensions refabriquees nickel pour les regarder dans le garage ou 4 tres proches qui roulent, il est vite fait ;)
Pis j'ai pas les moyens de faire autrement faut dire :blush:

On est bien d'accord,....moi aussi deux mille euros dans 4 extensions,...faut arrêter de suite les délires........
Je suis pour le full stock,....mais pas à des prix pareils,......sinon on ferait monter les enchères à une vitesse encore plus rapide et surtout plus vertigineuses. :(

Par contre,celui qui la mettra en vente à 7000 ou 8000€ avec des extensions collées,............... :ph34r: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par Pierro19 »

On est d'accord, pour celui qui restaure pour revendre la donne n'est pas,la même...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par scale33 »

Pierro19 a écrit :On est d'accord, pour celui qui restaure pour revendre la donne n'est pas,la même...
Le principal est qu'elles roulent nos autos,....bien sûr on va devenir de plus en plus vigilant et attentif à ne plus se la bigorner connement,....mais bon le plaisir ne sera plus le même.
Sauf,si c'est pour aller faire une sortie circuit,.....où là....on pourra se lacher davantage avec plus de sécurité. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par jean »

scale33 a écrit :Au prix que commence à prendre ces bagnoles,.....il faudrait quand même respecter certains critères originaux.

Sinon,y'aura plus qu'à les payer avec des billets de monopoly après........... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben moi je préfère qu'elle valle des billets de monopoly, au moins je pourrais continuer de rouler avec !
Là je commence à me dire au'il faut que j'arrête les montees historiques, le circuit pour la mettre sous la poussière. ?.
C'est totalement en contradiction avec ce que je veux en faire.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par scale33 »

jean a écrit :
scale33 a écrit :Au prix que commence à prendre ces bagnoles,.....il faudrait quand même respecter certains critères originaux.

Sinon,y'aura plus qu'à les payer avec des billets de monopoly après........... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben moi je préfère qu'elle valle des billets de monopoly, au moins je pourrais continuer de rouler avec !
Là je commence à me dire au'il faut que j'arrête les montees historiques, le circuit pour la mettre sous la poussière. ?.
C'est totalement en contradiction avec ce que je veux en faire.
Alors vis ta vie et la sienne comme tu l'entends,....c'est cela le vrai plaisir. ;)
Et même dans 25 ans selon ton évolution et ton choix automobile,....tes souvenirs seront gravés et indélébiles.

Perso,j'ai eu le plaisir de posséder,...............de rouler en m'amusant avec de la R8 , de la R12Gordini et autre Berlinette Alpine , Alfa GTV mais aussi de malheureusement,............casser de la Rallye1 et 2.

Elles représentent pour moi aujourd'hui,......... davantage de très bons souvenirs partagés avec les copains , que ce qu'elles ont pris comme côte.
Je n'ai malheureusement plus ces autos,.....par contre même après 35 ans,...je revois toujours mes copains (sauf ceux qui sont déjà partis.....) et nous nous régalons d'en reparler avec une petite pointe de nostalgie. :yeah:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4266
Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
Localisation : 90 Cité du Lion
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par tmrallye »

On est d'accord sur deux choses :

La première c'est ce que vous exprimez sur la joie et la nécéssité d'utiliser nos autos sans flipper. :ok:

Ensuite, s'il faut envisager une refabrication origine (avec encoche et cales) il sera impératif que cette nouvelle pièce ne soit pas prohibitive, sinon le projet n'aboutira pas, et nous continuerons de faire ce qu'on fait à présent...se contenter de faire réparer celles qu'on a déjà...

Un budget de 200 € me parait raisonnable pour une refab typée origine, et de qualité...

Au delà, ça devient du n'importe quoi à mon avis !
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par marco pts »

zergo a écrit :
jean a écrit :Ce serait une bonne idée pour qui veut du tip top... Produit qui aura l'exigence... et donc le prix. "_"

Le volume à un tel prix est il suffisant ?

120 pour 4 haricots de custode


J imagine une extension :blink: 500€
A l'époque chez Peugeot les 4 extensions valaient 1844 euros donc 500 euros pour une refabrication de chez eux je signe de suite .
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par ledouze »

de mémoire , je dirais que les extensions coutaient , environ 1200€ les 4, chez Peugeot.
j' ai peur qu' en y mettant un budget de 200€ , ce soit un peu faible pour avoir un truc très correct !
Jean : je me demande si les billets de Monopoly sont du gout d' une majorité de gens :crying:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par scale33 »

marco pts a écrit :
zergo a écrit :
jean a écrit :Ce serait une bonne idée pour qui veut du tip top... Produit qui aura l'exigence... et donc le prix. "_"

Le volume à un tel prix est il suffisant ?

120 pour 4 haricots de custode


J imagine une extension :blink: 500€
A l'époque chez Peugeot les 4 extensions valaient 1844 euros donc 500 euros pour une refabrication de chez eux je signe de suite .

Pièce ou les 4 Marco ? :blush:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par Pierro19 »

marco pts a écrit :
zergo a écrit :
jean a écrit :Ce serait une bonne idée pour qui veut du tip top... Produit qui aura l'exigence... et donc le prix. "_"

Le volume à un tel prix est il suffisant ?

120 pour 4 haricots de custode


J imagine une extension :blink: 500€
A l'époque chez Peugeot les 4 extensions valaient 1844 euros donc 500 euros pour une refabrication de chez eux je signe de suite .
Et bien t'as bien de la chance :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par marco pts »

non juste réaliste le bon travaille se paye ,dans ton boulot c pareil.
500 euros 4 extensions de très bonne qualité c pas cher par contre mettre 1200 euros dans 4 pts en 7x 13....? sa n'étonne personne !?
les extensions à 130 euros c bon pour du circuit ou rallye mais pour une très belle rallye d'origine je ne pense pas .
je suis peux être to much mais déjà qu'ajusté des extensions d'origine c pas facile ,les MC racing et compagnie laisse tomber :wacko:

pierrot et jean luc je vous échanges vos extensions d'origine en bon état contre les 4 extensions à 130 euros et je vous fournis aussi les fixation plastiques + un pot de fibre a chacun . cela ne changeras rien pour vous vos rallye rouleront pareil au final.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par Pierro19 »

marco pts a écrit :non juste réaliste le bon travaille se paye ,dans ton boulot c pareil.
500 euros 4 extensions de très bonne qualité c pas cher par contre mettre 1200 euros dans 4 pts en 7x 13....? sa n'étonne personne !?
les extensions à 130 euros c bon pour du circuit ou rallye mais pour une très belle rallye d'origine je ne pense pas .
je suis peux être to much mais déjà qu'ajusté des extensions d'origine c pas facile ,les MC racing et compagnie laisse tomber :wacko:

pierrot et jean luc je vous échanges vos extensions d'origine en bon état contre les 4 extensions à 130 euros et je vous fournis aussi les fixation plastiques + un pot de fibre a chacun . cela ne changeras rien pour vous vos rallye rouleront pareil au final.
500 les 4 je suis d'accord avec toi, plus haut on parlais de 500 € pièce ;)

Je suis d'accord que le bon boulot se paye, mais malheureusement il y a des limites à fixer ;)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4266
Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
Localisation : 90 Cité du Lion
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par tmrallye »

J'avais mal lu également ^_^
500 € pour 4 extensions neuves ça reste très raisonnable pour du bon travail ! :ok:

Quand on voit le tarif de 4 extensions d'origines (très bien) refaites chez un carrossier, au final 4 neuves à 500 ça fait pas cher :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par scale33 »

tmrallye a écrit :J'avais mal lu également ^_^
500 € pour 4 extensions neuves ça reste très raisonnable pour du bon travail ! :ok:

Quand on voit le tarif de 4 extensions d'origines (très bien) refaites chez un carrossier, au final 4 neuves à 500 ça fait pas cher :ok:


Perso à 500€ l'unité......je ne les y mettrais pas,mais pour 500€ les 4 en refab comme à l'origine,....tout le monde signera mais rassurez vous çà ne ressortira jamais à ce prix non plus. ;)

Marco,perso je n'ai jamais monté autre chose que de l'origine sur mes autos et là je te suis. :ok:
Perso j'en ai un jeu d'origine toutes neuves + celles que j'ai su stocker en temps voulu,sans parles de ceux que j'ai dépannés individuellement sur le forum en occasion,.......donc non je n'échange pas,........merci pour ta proposition. :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc on parle pour ne rien dire,....on est juste en train depuis quelques temps d'alimenter au sein du club un dilemme autour du prix de la rallye,......Ces prix partent à la hausse exagérément à mon goût et je trouve normal de s'alarmer car on est en train,......... sans s'en rendre compte une fois de plus ,.........de se tirer une balle dans le pied. :angry:

Là,je parle pour nous tous car je trouve dommage d'en arriver là.
La mentalité générée autour de cette voiture est en train d'évoluer dans le mauvais sens. ;)

On ne peut plus parler de rien sans faire allusion à la valeur représentée.Cette auto a perdue son engouement de rassembler une bonne bande de copains,....mais juste de partager les âmes et les avis.......
Encore une fois,.....le fric parle et là je n'adhère pas,excusez moi.......avec tout le respect mutuel que l'on se doit. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par marco pts »

je veux juste arrêter la démagogie fabriquer des pièces de très bonne qualité cout énormément cher surtout que nous n'avons pas les quantité Peugeot comme argument de négociation au près du futur mandataire.
donc 500 euros pour 4 extension aussi épaisse solide et bien faite seras le minimum , arrêter de chercher un prix comme (pour les casquettes) mais chercher de la qualité pour tirer vers le haut nos re fabrications et la qualité perçus.

Je ne veux pas faire exploser la cote ou spéculer sur la rallye mais le monde de l'ancienne qui gravite autour de nous sens occupe, c un faite et l'ont y peut rien personne ne veux acheter cher mais pour vendre les pièces personnes ne les donnes ou les brades le moindre bout de plastique de TDB vaut 10 euros........ :wacko:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Répondre

Retourner vers « Annonces Pieces d'Origine »