ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Avatar du membre
adri83
Assidu
Assidu
Messages : 207
Enregistré le : 05 janv. 2016, 17:43
A remercié : 22 fois
A été remercié : 29 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par adri83 »

Salut à tous,
Je me permet de rebondir sur ce genre d’annonce, dont le prix, soit dit en passant, est vraiment exagéré...

https://www.leboncoin.fr/vi/1643712651.htm

Les amortisseurs ont beaux être neufs, au bout de 30 ans (ou même 15 !), leur loi (tarage) a de forte chance de ne plus être du tout « conforme ». Les caractéristiques de l’huile dérivent avec le temps (même sans utilisation), elle se charge en humidité, sa viscosité varie etc... de plus il y a de fortes chance qu il soit pressurisé d’usine, pression qui finit toujours par diminuer, les performances avec (je sais de quoi je parle c’est mon boulot).
Je pense qu’il vaut mieux des adaptables récents de bonne qualité que ceux-ci. :ok:
205 Rallye AM 90 77 000 km

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par patladoze »

Le pire c'est qu'il les vendra ce c*n :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
cd911
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1903
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
A remercié : 245 fois
A été remercié : 264 fois
Contact :

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par cd911 »

adri83 a écrit :Salut à tous,
Je me permet de rebondir sur ce genre d’annonce, dont le prix, soit dit en passant, est vraiment exagéré...

https://www.leboncoin.fr/vi/1643712651.htm

Les amortisseurs ont beaux être neufs, au bout de 30 ans (ou même 15 !), leur loi (tarage) a de forte chance de ne plus être du tout « conforme ». Les caractéristiques de l’huile dérivent avec le temps (même sans utilisation), elle se charge en humidité, sa viscosité varie etc... de plus il y a de fortes chance qu il soit pressurisé d’usine, pression qui finit toujours par diminuer, les performances avec (je sais de quoi je parle c’est mon boulot).
Je pense qu’il vaut mieux des adaptables récents de bonne qualité que ceux-ci. :ok:
PSA a mis beaucoup de temps à passer à des amortisseurs pressurisé.
Je me trompe peut-être mais c'est seulement à partir de la 308 actuelle avec le début de la sous-traitance des amortisseurs que ceux-ci sont pressurisé.
En tout cas, à l'époque de la 205, pas d'amortisseurs à gaz.

Par contre, je te rejoins sur le fait que l'huile a dû perdre ses caractéristiques.
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

Avatar du membre
david9
Passionné
Passionné
Messages : 431
Enregistré le : 24 mars 2009, 14:29
Localisation : vendee
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par david9 »

Ho oui les amortisseurs de 208 2008 on les change des 20000kms jeu donc claquement et les notre 20 ans et 200000kms ras trouvé l erreur :ok:

Avatar du membre
lex
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 606
Enregistré le : 29 nov. 2009, 09:45
Localisation : Loire 42
A remercié : 103 fois
A été remercié : 149 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par lex »

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un a déjà commandé des pièces sur ce site. Www.mespiecesauto.com . Est ce qu'ils sont sérieux et qualité des pièces, segments plus particulièrement.
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite B)

Avatar du membre
adri83
Assidu
Assidu
Messages : 207
Enregistré le : 05 janv. 2016, 17:43
A remercié : 22 fois
A été remercié : 29 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par adri83 »

Vu aujourd’hui sur fb, le gars me dit 3000 euros négociable si vraiment intéressé
2C2D5727-6292-44E8-B736-47C86F88FE69.jpeg
205 Rallye AM 90 77 000 km

Didier38
Débutant
Messages : 0
Enregistré le : 08 avr. 2020, 12:10

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par Didier38 »

Bonjour

Peu familiarisé avec le site pour instant je pose mon message ici. Récent acheteur dune Rallye je cherche les grilles de calandre d'occasion car sur la mienne il y a des antibrouillards. SI qq un a cela en occasion merci de me contacter . Didier

Avatar du membre
pascalou95
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1796
Enregistré le : 17 avr. 2019, 19:31
Localisation : 95
A remercié : 181 fois
A été remercié : 325 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par pascalou95 »

Hello Didier38,

Je me permet de te conseiller de te présenter toi et ta rallye dans le bon post avant qu'un modo te le fasse remarquer, et surtout de demander des pièces pour ta rallye !!!!!
106 rallye blanche phase 2

tonydark
Habitué
Habitué
Messages : 96
Enregistré le : 18 janv. 2015, 14:21
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par tonydark »

Bjr
Je suis en pleine restauration de ma 205 rallye, et j ecris ce message pour éviter a d autres de ce faire avoir.Je passe une commande chez une société de vente de pièces youngtimers ds le 63 auxal auto pièces, après des échanges avec le vendeur concernant beaucoup de pièces ou il marque qualité allemande ,il m affirme que c'est soit du TRW soit febi bilstein, donc je lui dit ok pour moi je prend 2 triangles en TRW (logiquement bonne qualité), + autres petites pièces, et la a reception je reçois 2 triangles sans aucun emballage en vrac ds le carton, qui sont lisse comme du mapco ou autre chinoiseries ,les soufflets de rotules de médiocre qualité.Donc colis retour envoyeur,et ça a etait très compliqué pour ce faire rembourser,après recherche sur cette société,j ai pu trouver des infos sur réseau sociaux ou il parle que cette société vend de la piece bas de gamme pour du haut de gamme et fais fabriquer certaines pièces alors que ce ne serait pas vrai.Alors attention à vous. :angry:

tonydark
Habitué
Habitué
Messages : 96
Enregistré le : 18 janv. 2015, 14:21
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par tonydark »

Je tiens a préciser que cette société vend aussi sur LBC et ebay.

tonydark
Habitué
Habitué
Messages : 96
Enregistré le : 18 janv. 2015, 14:21
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par tonydark »

Sujet à voir sur clubgtipowers.
Fichiers joints
Screenshot_20200430-160431_Chrome.jpg

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par Teelck »

tonydark a écrit :Bjr
Je suis en pleine restauration de ma 205 rallye, et j ecris ce message pour éviter a d autres de ce faire avoir.Je passe une commande chez une société de vente de pièces youngtimers ds le 63 auxal auto pièces, après des échanges avec le vendeur concernant beaucoup de pièces ou il marque qualité allemande ,il m affirme que c'est soit du TRW soit febi bilstein, donc je lui dit ok pour moi je prend 2 triangles en TRW (logiquement bonne qualité), + autres petites pièces, et la a reception je reçois 2 triangles sans aucun emballage en vrac ds le carton, qui sont lisse comme du mapco ou autre chinoiseries ,les soufflets de rotules de médiocre qualité.Donc colis retour envoyeur,et ça a etait très compliqué pour ce faire rembourser,après recherche sur cette société,j ai pu trouver des infos sur réseau sociaux ou il parle que cette société vend de la piece bas de gamme pour du haut de gamme et fais fabriquer certaines pièces alors que ce ne serait pas vrai.Alors attention à vous. :angry:


C'est le problème avec tous ces fournisseurs de pièces. Tous ces gens n'investissent pas dans la re-fabrication. Ils achètent aux autres et cassent le marché.

Pour te fournir en pièces dont la qualité sera meilleure dans l'ensemble, tu as à ta dispositions nos partenaires.
Ce sont des gens sérieux et si tu as un souci, tu peux dialoguer sans problèmes... :ok:

gwen24
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 509
Enregistré le : 28 avr. 2014, 09:15
Localisation : à cheval sur la dordogne et la correze
A remercié : 289 fois
A été remercié : 161 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par gwen24 »

teelck a tous dis.
205 rallye
Honda civic vti vtec1.6

tonydark
Habitué
Habitué
Messages : 96
Enregistré le : 18 janv. 2015, 14:21
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par tonydark »

Effectivement on crois faire travailler des petites société qui paraisse sérieuse mais c'est pas le cas, j espere que ce message évitera à d autres personnes de se faire arnaquer par cette société pas Claire.

Avatar du membre
ced s
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 803
Enregistré le : 28 août 2004, 21:50
Localisation : Santeny 94
A remercié : 41 fois
A été remercié : 122 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par ced s »

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1779941890.htm

J'ai trouvé cette annonce sur le net, pour les copains du 95. De la Motul 300V.
Ma Rallye ? Toute démontée. :wacko:

Avatar du membre
vincou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1709
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
Localisation : La Garde
A remercié : 1 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par vincou »

J en ai marre des vendeurs qui ne répondent pas sur le bon coin , si ils veulent pas vendre pourquoi mettre des annonces .
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .

Bienvenue dans la boite a bux .

Répondre

Retourner vers « Annonces Pieces d'Origine »