[rech] piece BV 205 rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
[rech] piece BV 205 rallye
Bonjours,ou je peut trouvais des pieces neuve pour reviser ma boite car peugeot ne vende que les roulements . Il faudrait que je trouve au moins les synchros merci 

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
Re: Boite a vitesse 205 rallye
Qui t'a renseignéfiofio a écrit :Bonjour,
où je peuX trouvER des pieces neuveS pour réviser ma boîte car Peugeot ne vend que les roulements . Il faudrait que je trouve au moins les synchros merci

Peugeot ou Citroën vendent pratiquement toutes les pièces pour les BV, hormis certaines plus dispo : roulement secondaire Ø66, pignon de 2eme...
Les synchro complets se changent rarement, on change les bagues de synchro. Et c'est dispo.
http://la205rallye.free.fr/boiteMA.htm
C peugeot ilS vendeNT roulement et fourchette, il leur reste plus que ca
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
Peugeot ... C'est faux, j'en ai acheté mi-décembre.fiofio a écrit :C peugeot il vende roulement et fourchette il leur reste plus que ca
Mais je peux te proposer des synchro complets ou uniquement les bagues, controlés, usure mesurée.
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Je viens de jeter un œil sur service box, les bagues de synchro ne sont pas noter nfp, alors soit c’est pas a jour soit c’est le magasinier qui n’est pas de très bonne volonté... 

je te remercie je vais ouvrir la boite regarder ce qu il faut changer et en cas je reviendrais vers toi merci.Piedplanche a écrit :Peugeot ... C'est faux, j'en ai acheté mi-décembre.fiofio a écrit :C peugeot il vende roulement et fourchette il leur reste plus que ca
Mais je peux te proposer des synchro complets ou uniquement les bagues, controlés, usure mesurée.
ok mercijeremy30 a écrit :Je viens de jeter un œil sur service box, les bagues de synchro ne sont pas noter nfp, alors soit c’est pas a jour soit c’est le magasinier qui n’est pas de très bonne volonté...
- ying-yang
- Pilier de bar
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Comme souvent, hélas...jeremy30 a écrit :c’est le magasinier qui n’est pas de très bonne volonté...
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
Re: [rech] piece BV 205 rallye
viewtopic.php?f=33&t=50246bouru07 a écrit :Je suis dans le meme cas,ou peut on trouver pignon de 2ème et 3ème??