Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par Sephir »

Salut tout le monde, je suis de retour! Aujourd'hui, j'ai allumé le rallye 205! WOOOW! La mécanique est presque terminée, déjà passée dans l'atelier de carrosserie, mais j'ai encore besoin de votre précieuse aide.
Je cherche un tube en caoutchouc qui se connecte aux carburateurs. Je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est court, d'un côté c'est connecté à un truc vert sphérique, de l'autre directement dans le carburateur. D'une part, il a une grande attaque, de l'autre, il est beaucoup plus étroit. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver? Merci

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par CLAUDE40 »

Je pense que tu parles d'une durite de dégazage et si c'est bien cela, c'est à la boutique du club, mais on ne détaille pas, il fadra prendre les 3 durites (30€).
https://205rallye.net/boutiquev2/mecani ... cf003.html
Image
Adishatz a tots

Claude

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par Sephir »

C'est lui! MERCI! Mais j'ai essayé de faire l'achat, le site est évidemment tout en français et je ne comprends pas comment effectuer le paiement. Acceptez-vous les cartes Visa? Ou Paypal? Sinon, existe-t-il un autre magasin où vous pouvez trouver des pièces de rechange?

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par jean »

Ce sujet est une annonce de recherche de pièces, je le déplace dans les annonces. "_"

La boutique du club prends, pour le moment, les chèques et les virements. :)

Tu nous présenteras ta rallye :)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par Sephir »

Oui, je le savais, mais je n'ai aucun moyen d'effectuer le paiement avec ces choix, j'espérais pour Paypal ou quelqu'un qui pourrait me diriger vers un autre vendeur. Je présenterai le rallye dès qu'il sera prêt, il n'y a toujours pas de carrosserie (j'y travaille), des intérieurs et justement ce tube et peu de mécanique.

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par bob_063 »

Sephir a écrit :Oui, je le savais, mais je n'ai aucun moyen d'effectuer le paiement avec ces choix, j'espérais pour Paypal ou quelqu'un qui pourrait me diriger vers un autre vendeur. Je présenterai le rallye dès qu'il sera prêt, il n'y a toujours pas de carrosserie (j'y travaille), des intérieurs et justement ce tube et peu de mécanique.
Virement tu ne peux pas ? :unsure:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par Sephir »

Non, malheureusement. Habituellement en ligne, j'organise avec Visa Elettronic ou paypal. C'est juste que je deviens fou de trouver ce putain de tube et de savoir qu'il est là et que je ne peux pas l'acheter, c'est frustrantJ'aurais aussi besoin du kit d'autocollants moteur ... J'ai vu qu'il y en a dans la boutique du club, et je ne peux pas les acheter car il n'accepte pas paypal ou visa. ARGH !!!! Je devrai encore devenir fou en regardant ailleurs.

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par Sephir »

À moins que vous ne connaissiez le code de pièce de rechange pour ce tube ... Je le cherche dans la documentation officielle, mais je ne le trouve pas.

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2036
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par rallye-du-sud-51 »

Sephir a écrit :À moins que vous ne connaissiez le code de pièce de rechange pour ce tube ... Je le cherche dans la documentation officielle, mais je ne le trouve pas.
Tu peux faire un virement Paypal, à un membre du club; qui lui peut régler avec sa carte bleue, et te le faire envoyer à ton adresse.

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par Sephir »

Les gars, j'essaie de faire exactement de cette façon, j'ai été contacté par CLAUDE40, mais je ne suis pas sûr d'avoir reçu ma réponse dans l'après-midi. Je ne trouve pas la réponse au bouton pm, alors je lui ai envoyé un e-mail que je ne sais pas s'il a reçu. Claude40, pouvez-vous confirmer ici que vous avez reçu ma réponse? Mais tu es fantastique. Vraiment collaboratif et utile. Merci à tous

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par Pierro19 »

Sephir a écrit :Les gars, j'essaie de faire exactement de cette façon, j'ai été contacté par CLAUDE40, mais je ne suis pas sûr d'avoir reçu ma réponse dans l'après-midi. Je ne trouve pas la réponse au bouton pm, alors je lui ai envoyé un e-mail que je ne sais pas s'il a reçu. Claude40, pouvez-vous confirmer ici que vous avez reçu ma réponse? Mais tu es fantastique. Vraiment collaboratif et utile. Merci à tous
Claude est joignable par téléphone en général, mais peut être as-t-il pris un peu de repos pendant les fêtes
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par CLAUDE40 »

Sephir a écrit :Les gars, j'essaie de faire exactement de cette façon, j'ai été contacté par CLAUDE40, mais je ne suis pas sûr d'avoir reçu ma réponse dans l'après-midi. Je ne trouve pas la réponse au bouton pm, alors je lui ai envoyé un e-mail que je ne sais pas s'il a reçu. Claude40, pouvez-vous confirmer ici que vous avez reçu ma réponse? Mais tu es fantastique. Vraiment collaboratif et utile. Merci à tous
Non, je n'ai pas reçu de mail, il faut les envoyer à l'adresse c.sivieude40@orange.fr ou par tel au 05 cinquante huit 986939.
Tu peux m'appeler quand tu veux, sauf demain bien sûr, Noël en famille oblige, mais après, c'est bon !!
Image
Adishatz a tots

Claude

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par Sephir »

Je vous remercie. Je vous recontacterai dans les prochains jours. Joyeux Noël à toi et à ta famille!

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par Sephir »

Les gars un autre petit problème. J'ai connecté le tube de récupération de vapeur d'huile, mais en regardant les images de vos moteurs, je semble comprendre qu'il y a ce tube connecté aux deux carburateurs. J'ai connecté le tube qui part de la chose verte a au carburateur gauche, mais je n'ai pas d'autre tube à connecter au droit. D'après les photos, je ne peux pas comprendre dans quelle direction cela devrait aller, et je ne vois rien sous le capot qui indique un tuyau manquant. Quelqu'un peut-il m'en dire plus?

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par CLAUDE40 »

ça ne va que sur le carbu de droite quand tu es face au moteur
Image
Adishatz a tots

Claude

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!

Message par Sephir »

Les gars de Google ne m'aident pas, ne pensez-vous pas que vous comprenez. En regardant le moteur devant, je vois que beaucoup ont le tube connecté au carburateur gauche, d'autres à droite à la place, d'autres ont un tube sur chaque carburateur. Maintenant, le mien est connecté à gauche, et je pensais qu'il devrait y en avoir un (que je ne trouve pas et je ne sais pas d'où il vient) également à droite, mais sur les photos, il semble qu'en réalité personne ne sait exactement où il doit être placé. Tout le monde le met où il veut ou ne le met pas du tout. Mystère ... mystérieux.

Verrouillé

Retourner vers « Annonces Pieces d'Origine »