RECHERCHE : pignon de 2ème

Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9662
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 658 fois
A été remercié : 602 fois

Re: RECHERCHE : pignon de 2ème

Message par olivF2000 »

Il doit me rester des pignons Ma 1ère génération,mais il faut que cherche ou ils sont :wacko:
Je ne vois pas le défaut sur la photo :unsure:

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: RECHERCHE : pignon de 2ème

Message par Lilive »

olivF2000 a écrit :
05 mars 2021, 09:11
Il doit me rester des pignons Ma 1ère génération,mais il faut que cherche ou ils sont :wacko:
Je ne vois pas le défaut sur la photo :unsure:
Regarde les dents où vient s'engager la bague de synchro : elles sont abîmées

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: RECHERCHE : pignon de 2ème

Message par Bastien »

Salut Thomas,
passe un coup de fil à G.max il m'a refait la boite quand l'auto à cartonné ;) ( je lui en ai parlé ;) )
je suis surpris de tes mésaventures avec la boîte et désolé car perso jamais eu de soucis quand je l'utilisé :ok:
De plus Steph01 la aussi ouverte par le passé quand j'ai eu des soucis de passage de vitesse de la 2 à la 3 :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Thomass001
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 24 févr. 2021, 10:13
Localisation : 71
A remercié : 20 fois
A été remercié : 4 fois

Re: RECHERCHE : pignon de 2ème

Message par Thomass001 »

Bastien a écrit :
07 mars 2021, 14:11
Salut Thomas,
passe un coup de fil à G.max il m'a refait la boite quand l'auto à cartonné ;) ( je lui en ai parlé ;) )
je suis surpris de tes mésaventures avec la boîte et désolé car perso jamais eu de soucis quand je l'utilisé :ok:
De plus Steph01 la aussi ouverte par le passé quand j'ai eu des soucis de passage de vitesse de la 2 à la 3 :ok:
J’ai fait 700km avec depuis que je l’ai, ça a commencé à deconner à partir de 600km, faute à pas de chance 🤷🏽‍♂️
Du coup j’ai trouvé un pignon de 2 hier, et j’ai remplacé toutes les synchros
Peugeot 205 Rallye phase 1 1988

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: RECHERCHE : pignon de 2ème

Message par Bastien »

Thomass001 a écrit :
07 mars 2021, 15:59
Bastien a écrit :
07 mars 2021, 14:11
Salut Thomas,
passe un coup de fil à G.max il m'a refait la boite quand l'auto à cartonné ;) ( je lui en ai parlé ;) )
je suis surpris de tes mésaventures avec la boîte et désolé car perso jamais eu de soucis quand je l'utilisé :ok:
De plus Steph01 la aussi ouverte par le passé quand j'ai eu des soucis de passage de vitesse de la 2 à la 3 :ok:
J’ai fait 700km avec depuis que je l’ai, ça a commencé à deconner à partir de 600km, faute à pas de chance 🤷🏽‍♂️
Du coup j’ai trouvé un pignon de 2 hier, et j’ai remplacé toutes les synchros
beh ecoute tant mieux mais hesite pas de le contacter si ta besoin je lui en ai parlé y a pas de soucis :ok: ' il est surpris aussi et embête également, crois bien qui l'aurai changé si ik etait HS )
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Verrouillé

Retourner vers « Annonces Pieces d'Origine »