Démontage Col de Cygne

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scale33
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Re: Démontage Col de Cygne

Message par scale33 »

Alors tombes la culasse et sors ressorts,coupelles et vérifies l'ensemble des pièces.
Un ressort coupé ou fendu,il y aurait longtemps que t'aurait passé une soupape à travers.
Un guide qui bouge,elle fumerait.....ou alors essaies avec une culasse.
Si tu veux,je t'en descends une et tu essaies :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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Youngtimer
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Re: Démontage Col de Cygne

Message par Youngtimer »

scale33 a écrit :Alors tombes la culasse et sors ressorts,coupelles et vérifies l'ensemble des pièces.
Un ressort coupé ou fendu,il y aurait longtemps que t'aurait passé une soupape à travers.
Un guide qui bouge,elle fumerait.....ou alors essaies avec une culasse.
Si tu veux,je t'en descends une et tu essaies :ok:
C'est gentil Jean-Luc de me proposer ça, mais je n'ai ni le temps libre, ni la compétence de me lancer dans cet essai. C'est dommage je sais, mais autant sur la deuche j'ai refait le moulin, que là ,je ne me sens pas... pour le moment.

Et puis je la laisse roulante pour la concentre Lozère/Cantal
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Re: Démontage Col de Cygne

Message par Youngtimer »

Collecteur remplacé : pas d'amélioration :(
Fallais s'y attendre.
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Bless_et_Ptitefleur
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Re: Démontage Col de Cygne

Message par Bless_et_Ptitefleur »

allumeur .... aller encore un essai avec celui de jean-luc :mrgreen:

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Youngtimer
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Re: Démontage Col de Cygne

Message par Youngtimer »

Info du jour.
Un petit passage chez MF Power ce matin, juste pour faire écouter ce bruit 5 mn à M.Fancuillo
Capot ouvert, régime entre 6 et 7000 : D'abord étonné, il penche pour un affolement des soupapes.
Cela maintient la thèse de Nicolas avec un ressort faiblard... : Pas d'incidence sur les compressions en statique, mais en dynamique, ça merdoie, et qu'à partir de 6000.
Par contre, pas besoin de rénover tous le moulin pour lui. Ressorts/coupelles neufs et basta. Devis à la rentrée.

On sera vite fixé après l'essai de l'allumeur de Jean Luc.
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