attention aux arnaques...

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
Avatar du membre
geoffrey62120
Mordu
Mordu
Messages : 642
Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
Localisation : lillers (62)

Re: attention aux arnaques...

Message par geoffrey62120 »

J'ai eu à faire à la même chose sur une rallynette sur le net...
Image

Avatar du membre
PECO
Mordu
Mordu
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2009, 14:06
Localisation : santerre 80
A été remercié : 1 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par PECO »

cricri a écrit :Faut pas hésiter à me fournir son nom par mp, je me charge de sa réputation en Normandie (je connais quelques pilotes par là bas) ... ;)

Là, y'a vraiment du foutage de gueule... :angry:
j ai eu des soucis avec un normand aussi : envoie moi le nom par mp si ca te derange pas :huh: :huh: :huh:
je t expliquerais l histoire en mp
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9713
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 666 fois
A été remercié : 615 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par olivF2000 »

regardez envoyez spécial sur France2 en ce moment,reportage sur les arnaques du net via la cote d'ivoire la dis donc :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Avatar du membre
Alex89
Mordu
Mordu
Messages : 670
Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
Localisation : un petit bled prés de Sens(89)

Re: attention aux arnaques...

Message par Alex89 »

en arnaques flagrantes je recoit ça moi:
Cher(e) client(e) :
Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielles, destinees a faciliter l'utilisation de votre compte Freebox et le recours a ses differents services.

Avez-vous recemment modifier votre banque, votre numero de telephone ou de carte de credit? Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu, veuillez mettre a jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui. en suivant le lien ci-dessous:

Accedez a votre compte

Merci de la confiance que vous nous temoignez. Nous vous souhaitons

une agreable utilisation de votre Freebox.

L'equipe Freebox
je n'ai pas de Freebox :mrgreen:

une autre:
Mise a jour de la base de donnee 2011

Votre reference client : 1-6JWLDZE


Bonjour,

Votre banque a pris contact avec nos services pour vous proposer la securite Verified by Visa, Les achats sur Internet sont devenus monnaie courante,
Avec eux est apparu un besoin croissant de securisation des paiements tant pour les consommateurs que pour les sites commercants. .

Suite au nouvelles mesure de securite mise en place pour lutter contre les fraudes en ligne .
Nous vous invitons a effectuer la mise a jour ou la creation de votre compte Verified By Visa :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenetre de navigateur securise .

Acceder a votre Compte




Merci de ne pas repondre a ce courrier electronique, il est emis depuis l'adresse technique de votre banque en ligne .

- Verifed By Visa vous garantie une securite optimal grace a la technologie de cryptage SSL

- Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de votre dossier


- Pour en savoir plus consulter la rubrique « Verified By Visa »



Tres cordialement,



Pour toute information veuillez nous contacter au : +33 (0)4 42 60 56 93

(*) : Tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France metropolitaine

Copyright 1999-2011 VerifedbyVisa . Tous droits reserves.( VerifiedByVisaT & MasterCard SecureCodeT).
je n'ai jamais donné d'adresse mail à une banque :mrgreen: et l'adresse d'envoi n'est pas du tout ma banque...
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36989
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1649 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par jean »

Et c'est blindé de fautes de grammaire et d'orthographe. :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par scale33 »

Ecriture " Petit nègre" quoi!!!! ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
laurentweber87
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3294
Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
Localisation : Limoges
A remercié : 389 fois
A été remercié : 278 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par laurentweber87 »

scale33 a écrit :Ecriture " Petit nègre" quoi!!!! ;)
:mrgreen: :mrgreen:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par Restafon »

j'ai constaté une belle arnaque, et sur le forum celle là!!! :angry: un ami a acheté dernièrement sur le forum une rallye soit disant refaite à neuf dans les règles, et le résultat est plus que loin des règles, ça brille mais quand on démonte parce que le moteur (refait à neuf par pro......selon l'annonceur) ne fait le trajet pour arriver à marseille tellement que le travail est bien fait. Puis aprés contrôles, un cardan mort, freins ar à revoir, et clou du spectacle, aprés démontage de la culasse...........................................................un TU3, des culbuteurs équilibrés? et allégés à la rappe :blink: superbe travail de chien! :blink: :blink: :blink: :angry: :angry: :angry: :angry: Je ne précise pas qui est le vendeur, mais il se reconnaîtra, et un peu de recherches vous renseignerons. Je dirais que sous les masques de gentlemans passionnés sont parfois cachés des vrais crétins qui feraient mieux d'aller monter des 205 juniors avec des grosses ailes!!! Pour aller faire les kékés sur mes parkings!!! Et surtout il faut tout de même penser qu'une arnaque de ce type peut vous mener directement devant un tribunal... car sur l'acte de vente d'un véhicule on précise bien le modèle et le type mine, ainsi que la certification de ne pas avoir apporté des modifications....
Il ne faut pas se géner à foutre les arnaqueurs devant leur faits en leur déposant une petite plainte.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par scale33 »

Restafon a écrit :j'ai constaté une belle arnaque, et sur le forum celle là!!! :angry: un ami a acheté dernièrement sur le forum une rallye soit disant refaite à neuf dans les règles, et le résultat est plus que loin des règles, ça brille mais quand on démonte parce que le moteur (refait à neuf par pro......selon l'annonceur) ne fait le trajet pour arriver à marseille tellement que le travail est bien fait. Puis aprés contrôles, un cardan mort, freins ar à revoir, et clou du spectacle, aprés démontage de la culasse...........................................................un TU3, des culbuteurs équilibrés? et allégés à la rappe :blink: superbe travail de chien! :blink: :blink: :blink: :angry: :angry: :angry: :angry: Je ne précise pas qui est le vendeur, mais il se reconnaîtra, et un peu de recherches vous renseignerons. Je dirais que sous les masques de gentlemans passionnés sont parfois cachés des vrais crétins qui feraient mieux d'aller monter des 205 juniors avec des grosses ailes!!! Pour aller faire les kékés sur mes parkings!!! Et surtout il faut tout de même penser qu'une arnaque de ce type peut vous mener directement devant un tribunal... car sur l'acte de vente d'un véhicule on précise bien le modèle et le type mine, ainsi que la certification de ne pas avoir apporté des modifications....
Il ne faut pas se géner à foutre les arnaqueurs devant leur faits en leur déposant une petite plainte.


Tu m'étonnes .........qu'il ne faut surtout pas se gêner à dénoncer ce genre de façons de faire. :(
Il y en a marre des personnes utilisant ces méthodes.........pour escroquer les autres.

Elle arrive d'où ta charrette?
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2087
Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par cécé_sport »

Restafon a écrit : et clou du spectacle, aprés démontage de la culasse...........un TU3
T'es sûr de ça? Parce que d'après la fixation du puit de jauge on dirait bien un 1300... :mellow:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par scale33 »

J'ai recherché un peu mais j'ai un doute sur le fait que ce soit l'ancienne mais si tel est le cas,.....là effectivement,çà ne le fait pas. :angry:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par Restafon »

J'ai jamais vu de pistons creux sur une rallye...
Mais attention, dans le cas que je cite sans nommer, il faut noter que le vendeur a renvoyer un cheque de compensation, mais il vallait mieux pour ne pas risquer une plainte. Mais si le moteur avait marche quelques mois au lieu de quelques heures.... La vente aurait été une belle arnaque.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par scale33 »

C'est donc dans l'idée et dans la façon de faire qu'il y a entourloupe.

Si les choses sont claires dés le départ,il n'y a pas lieu de se trouver acculer à faire ce genres de choses.

Par contre d'où l'interet de ne pas acheter sans avoir quelqu'un qui connaisse à ses côtés.

Bon courage pour la suite. ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23547
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 528 fois
A été remercié : 1129 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par jean-luc13 »

cécé_sport a écrit :
Restafon a écrit : et clou du spectacle, aprés démontage de la culasse...........un TU3
T'es sûr de ça? Parce que d'après la fixation du puit de jauge on dirait bien un 1300... :mellow:
:blink: exactement, je suis allé voir l'auto et c'est la 1ère chose que j'ai regardée! :o

Pour "relativiser" les choses, je précise que le vendeur avait acheté ce moteur "révisé" à un autre membre et l'a mis dans l'auto tel quel sans l'avoir recontrolé
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par Restafon »

si le moteur a été acheté à un autre membre du forum, c'est vraiment dégueulasse de la part de celui qui a refait le moteur!! Toujours est il que d'après l'annonce, il est précisé :"moteur révisé par un pro..." et pour le pui de jauge j'en sais rien mais par contre pour les pistons là je suis sur et certain, et la travail sur les culbuteurs....la grande crasse! Le vendeur de l'auto s'est peut être fait roulé dans un premier temps par celui qui lui a vendu le moteur. Si c'est un autre membre du forum, faut pas trainer à le griller de façon à ce qu'il ne vende plus rien ici! :angry:

nans83
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 24 juin 2010, 22:07

Re: attention aux arnaques...

Message par nans83 »

jean-luc13 a écrit :
cécé_sport a écrit :
Restafon a écrit : et clou du spectacle, aprés démontage de la culasse...........un TU3
T'es sûr de ça? Parce que d'après la fixation du puit de jauge on dirait bien un 1300... :mellow:
:blink: exactement, je suis allé voir l'auto et c'est la 1ère chose que j'ai regardée! :o

Pour "relativiser" les choses, je précise que le vendeur avait acheté ce moteur "révisé" à un autre membre et l'a mis dans l'auto tel quel sans l'avoir recontrolé[/quote





Bonjour,
Faut arreter de dire des conn....ies, je suis le proprietaire.
Le moteur a été ouvert sous le controle d'un huissier et une procedure pénale va etre lancer contre le vendeur.
Le CT qui affiche 0 défaut est lui aussi un faux, une deuxieme plainte sera adressée à l'encontre du controleur technique.
Pour tout ce qui est du juridique, ne vous inquietez pas, je m'y entends tres bien.
Constat de l'huissier: Culasse modifiée (tres mal modifiée ma fille de dix ans ferait mieux), pipe admission modifiée, culbuteur modifié (à l'arrache), bas moteur non conforme au moteur TU24, joint de queue de soupape HS ainsi que 2 chemises, embrayage non neuf (neuf dans l'annonce), frein arriere HS pourtant aucun probleme au CT, cardan Av G HS (rien sur CT), fuite d'huile boite et moteur (rien sur CT), presence de rouille sous la caisse (rien au CT), jeu dans train avant (neuf sur l'annonce).
L'annonce indiquée "moteur d origine révisé par professionnel " on n'a pas la meme definition sur moteur origine et révisé.
Par ailleurs, il etait aussi notifié "peinture ext d origine", le capot les ailes ont été repeintes (tres mal la aussi).
Meme si j'ai reçu un cheque de 2000€ de compensation, on est loin du compte, il faut encore au minimum 2000€ pour la refaire.
On peut pas defendre ce qui n'est pas defendable meme si vous connaissez ce vendeur.
Donc je n'ai pas envie de relativiser.

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »